carole.118 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 BONJOUR§ me restant que deux males avec la mere vers quel age doit ont les separer pour eviter tout soucis de futur portees?et comment faire et puis je les integrés avec les deux males adultes?risques t'il d'y avoir des bagarres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a partir de 4, 5 semaines maxi, on doit les séparer de la maman je crois ... apres pour l'intégration j'peux pas dire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour l'intégration, ça dépend du caractère des rats. Déjà, tu peux les faire se rencontrer sur terrain neutre, genre un canapé ou un lit. Ensuite, tu vois. Et puis, parfois, certains rats ne se supportent jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour l'age je pense me rappeler que c'est avant 6 semaines Nettoyer la cage ou on les place a fond et déplacer les jeux pour qu'ils ne reconnaissent pas leur erritoire.Eventuellement placer dedans un chiffon avec l'odeur des jeunes Pour l'intégration leur faire faire connaissance en dehors de la cage, en restant a coté.Eviter d'intervenir s'il y a une bagarre : c'est normal pour imposer la hierarchie mais retirer l'attaquant s'il y a un risque pour le jeune sans le punir (risque de jalousie) et réessayer plus tard... Voila les sources de mes documentations;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci c'est gentil de votre part pour les conseils !!fais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites