Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililaplume

mink, bleu us, platine, double platine....ou là là!!

Messages recommandés

Coucou,

Voilà je m'adresse à vous, expert que vous êtes..! Comment avez vous appris toutes les couleurs, les marquages (capé, raté, étoilé...)? Ces caractéristiques sont elles répertoriées quelque part??

J'ai vu que des rats étaient inscrits dans les registres de rats français et que certains avaient des pédigrés, quest-ce que ça veut dire?? scratch

Quelqu'un pourrait il me faire une séance de rattrapage? study

Je commence à comprendre un peu les marquages, ils sont peut être inspirés de d'autres races d'animaux?
Merci!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site associé à ce forum, tu trouva une page très très complète sur les couleurs/marqueges et autres spécificités sur les rats.
Après le histoires de pédigré j'y connais rien disoulé ^^

Ah voila c'est crobe1 qui a des rats padigrés et qui donc doit savoir tout ça Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le site est très bien sauf que parfois pour certaines couleurs on hésite!! LaughingLaughing moi ma bébé dumbo, je sais toujours pas de quelle couleur elle est lol (bleue, dove,grise??) D'ailleurs faudrait que je remette une grande photo pour que tout le monde me donne son avis!! mais tinkiète pas on apprend petit à petit, il y a tellement de couleurs et de marquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur le site j'ai tout répertorié, car moi aussi je me perdais dans toutes ces couleurs, et j'ai tout mis en tableau Wink

sinon manuela, le gris n'existe pas chez les rats Wink , c'est soit bleu, dove ou encore un husky noir qui a décoloré qui est alors "gris" mais la couleur est noir à la base, et le gène husky la décolore Wink

et sinon dove c'est plus clair que bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi Mo je sais bien que le gris n'existe pas!!!LaughingLaughingLaughing mais moi je la trouve grise!!!lol Elle est plus vraiment comme au début et elle est pas husky donc ça doit etre dove...ptetre bien... enfin je sais pô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le pédigré, en fait il est créé dés lors qu'on s'inscrit et qu'on inscrit ses rats sur le registre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, mes ratous ils le sont depuis un moment, enfin pas tous, mais le site était hors fonctionnement pendant un moment...faut que je mette tout ça à jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...