Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Double sauvetage des nues

Messages recommandés

Donc la véto m'a dit que le lait que je leur donne est très bien. Donc on continue comme ça et on verra ce que ça donnera!
Voici une vidéo du petit père en train de têter:



Aujourd'hui les 2 petits ont mangé avec moi. Ils ont bien repris des forces et leur yeux s'ouvrent de mieux en mieux.Et je trouve qu'ils ont grossi. Je continue de croiser les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai voulu en nourrir un mais il en a pris moins que d'habitude. Et en fait à midi je les ai vu tous les 2 têter donc je pense qu'ils ont repris des forces et qu'ils recommencent à têter tout seul. Je vais continuer de les nourrir un minimum pour qu'ils aient leur ration mais je suis trop contente. En plus l'un d'eux a commencer à grignoter un pop corn.
Je continue de croiser les doigts mais ça fait chaud au coeur qu'ils retrouvent des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croise les doigts pour que les ptits biboux deviennent tout dodu!! Razz
Mignonne la petite vidéoo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée d'avoir mis du temps à répondre mais je viens de voir la réponse de la personne dont je t'ai parlé qui a nourri ces ratous au biberon ( je suis en vacances a paris...) : donc voila le copié collé:
'' il ne faut pa donné du lait de chat c tro riche donc mauvais pour leur coeur ce
qu'il faut faire c : ds 1 pipette metre du lait normal avec des petits lu écrasé
(sorte de bouillie),les mettre sur un drap ou mettre une bouillote ss la cage et
les entouré de paille, a savoir qu'il mange environ 2 cuillière à soupe par jour''

voila apparemment les avis sont contradictoires....mais cette personne fait des études donner des soins aux animaux...
J'espere que tes petits bouts se portent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je ne sais pas si vous avez vu dans "les disparus" mais un des petit bout nous a quitées dimanche 24 dans la soirée il reste l'autre qui lui se porte mieux et tête bien. Celui qui est parti était vraiment petit.
Merci corine pour les infos: moi ma véto m'a dit que le lait que je leur donnait était OK car elle a regardé justement la matière grasse et tous les constituants.
Tous les autres vont bien et 2 des petits commencent à perdre leurs poils donc surement des nus fuzzy en perspective!!
Je mettrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sauvetage de bébés, le lait pour chatons est très bien. tu peux aussi lui donner du petit suisse sucré vu son âge. en tout cas bon courage tout ce que tu fais pour le sauver est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fais les photos individuelles!
Knacky pour p'tite jue et Seb:mâle husky chocolat ou mink standard nu fuzzy, il est en train de perdre tous ses poils!! hihi (une vraie saucisse)



Mâlou pour p'tite jue et Seb: hooded agouti dumbo lisse

Mâlou pour Non's: noir irish lisse standard


Nouka pour canigou: femelle noir irish (je pense) lisse standard


Femelle (peut-être pour moi): husky mink double rex ou nue fuzzy standard:

Femelle pour madamemille[/color]: agouti irish lisse standard

Mâlou pour Lij et Nib[/color]:nu fuzzy (il est en train de perdre ses poils) albinos standard frère de minus mais il est plus costaud

Femelle pour vanypoulette: hooded noire lisse dumbo, c'est la plus grosse de tous les bébés:


Femelle pour moi: agouti micro irish lisse standard

Femelle pour moi: hooded agouti lisse standard, la plus dégourdie du groupe

Femelle pour Marie: hooded agouti dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacky porte bien son nom, il est a croquer Razz
ils sont tous trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les adore trop. Je joue déjà avec eux avec la main c'est trop géniale puis ils sont bien dégourdis! Ce soir c'est direction la cage à barreaux pour pouvoir se défouler à tout heure de la journée. J'attendais que les 2 plus petits mangent tout seul donc voilà je sens que ça va faire du bruit dans ma chambre avec le dingding des barreaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos: Il faut en ouvrir certaine pour voir les petits détails!
Voila soit la femelle de Marie soit Zébulon de p'tite jue et seb:

Je pars à l'aventure:

Je suis un peu du genre sérieux derrière mon air coquin:

Je prépare le nid pour mon petit frère qui abesoin d'être au chaud:

Non non on n'est pas coincé là-dedans! (photo à regarder de près)

Comment ça j'ai 2 têtes???

"Knacky:-Euh.. c'est qui qui s'en va?
Zébulon:-C'est la soeurette, comme ça elle nous laisse de la place! " Et oui la puce de vanypoulette est la plus grosse de la portée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'avant dernière, avec Knacky , il a trop une bonne tête ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...