furette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et voila j'ai enfin reussi a trouver une fiancé pour mon petit byron, sa coupinette arive demain apres midi une jolie rottweiler de 3mois 1/2, je mettrais des photos c'est promis , rhooo j'ai hateeee qu'elle arive , bon aller il reste plus que 18h30 a attendre (oui oui je compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 euh ça te fait combien d'animaux à toi aussi furette, je compte plus trop là!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ah chouette, vous avez enfin trouvé!!!! Elle est Lof comme vous vouliez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sniff non elle est l'est pas , mais bon c'étai ca ou fallai monter dans les prix apres , mais bon c'est pas grave , pour repondre a manuela ca me fait 5 fufus 9 ratoux 2 chien et 1 chat (mais peu etre bientot un autre chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites