Steph221 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si vous voulez avoir votre biographie, cliquez sur ce lien, répondez aux questions, et enfin lisez, puis rigolez un bon coup : http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 N'importe quoi la mienne ! Sa donne un truc vraiment trop stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 loooool, j'avais pas encore fait steph, et j'étais morte de rire!!!!ça donne ça: (Mo leuranguer c'est moi)http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/repf.htmlFaîtes le vous allez mieux comprendre ce "n'importe quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 euh en fait j'crois que le lien va pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et dit donc j'ai piquer nicolas (mon copain) a pamela anderson!!!! n'importe quoi ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est Nimporte quOi >,<' Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je vous met juste le titre ...Coraline M*** Une femme dont les Trou de nez nous bouleversent... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 février 2008 "Elle ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des fourchettes et la longueur des trous d'oreilles, et personne n'en est aussi bien doté que Hélène François". Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mufasa a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de G***** marine. La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Marine g . " MDR (le voilà mon talent caché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sylia a écrit:Mufasa a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de G***** marine. La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Marine g . " MDR (le voilà mon talent caché) j'ai eu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites