Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Déesse est une grande "la preuve en photos lol"

Messages recommandés

Et oui ca y est mon bébé est une grande fille, je me suis rendue compte hier en voulaant aller la laver qu'elle avait ses chaleurs et bien cette chipie j'ai interêt de l'avoir a l'oeil. Voyez un peu, elle qui d'habitude ne pense qu'a mordre Elyvio regardez ce retournement de situation
Tout d'abord on fais semblant d'ignorer le jeune homme

Puis on le laisse s'approcher un peu lol!
Et voila il ne peux plus me resister


maman est tres elle dit que nous sommes des bébés et que les bébés ca fait pas ca
Nous on s'amusaient bien ah ces humains parfois ils sont vraiment compliqués Heu
Bon et bien je resterais couché le temps qu'elle se calme
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super jolie tes photos, tes loulous sont tres mignons..
Et ta miss fait la belle...Il va falloir la surveiller.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo Déesse
En parlant de nos yorkis, on m'a toujours dit que les femelles en chaleur étaient des coquines, alors attention Betty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lollol346: T'as interet à les surveiller maintenant!!!

Elle est vraiment petite déesse à côté d'elyvio! elle pése combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont superbe et tes loulous magnifique et bien moi Déesse elle fait toujours ça avec Oskar et mm avec Chikita alors j'ai plutôt intérêt à me méfié quand elle aura ses chaleurs. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont superbes tes photos .. :heart002:

surveille-les bien ; sinon on aura des bébés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ne vous en faites pas j'ai l'oeil car ce serait une catastrophe ma déesse est bien trop petite
Pour te répondre Titi elle fait un tout petit kilo, il est impensable de lui faire faire une saillie, j'aurais bien trop peur de la perdre pauvre puce
Mais elle est marrante une vraie petite allumeuse, elle parade, se frotte a elyvio une chipie de premiere
Ce soir on va au resto pour l'anniversaire de mon voisin et bien je vais l'amener, pas question de la laisser j'ai pas envie qu'il arrive un accident, d'apres le veto c'est peu probable puisque elyvio n'a que 4 mois mais il vaut mieux prevenir que guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mdr: Génail ils sont trop adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes, j'adore regarder tes coquins
Fais très attention Betty, car on a de mauvaises surprises parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Merci les filles ne vous en faites pas j'ai l'oeil car ce serait une catastrophe ma déesse est bien trop petite
Pour te répondre Titi elle fait un tout petit kilo, il est impensable de lui faire faire une saillie, j'aurais bien trop peur de la perdre pauvre puce
Mais elle est marrante une vraie petite allumeuse, elle parade, se frotte a elyvio une chipie de premiere
Ce soir on va au resto pour l'anniversaire de mon voisin et bien je vais l'amener, pas question de la laisser j'ai pas envie qu'il arrive un accident, d'apres le veto c'est peu probable puisque elyvio n'a que 4 mois mais il vaut mieux prevenir que guerir


ho la, deesse ne fait qu'un kilo ! je suis surprise, :Blonde: , on dirait qu'elle est bien plus grande qu'elyvio, et elle me paraissait sur la photo, de la taille d'eden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déesse, je l'appelle le petit moustique
Je pense que sur la photo on ne se rend pas vraiment compte Véro, car elle est vraiment toute pitite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
Déesse, je l'appelle le petit moustique
Je pense que sur la photo on ne se rend pas vraiment compte Véro, car elle est vraiment toute pitite


décidement je suis :Blonde: je crois que j'ai confondu deesse et son avec le petit beiweer, le york c'est déesse non ? alors un petit kilo me paraisse juste je suis nulle, je confond tout :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
Non ne dis pas ça tu n'es pas nulle!

ho merci cecile, je me sens moins nulle , mais c'est vrai que je confond les petits chiens, il y en a tellement, j'étais persuadée que deesse atait le petit beiweer il faut le faire quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Véro ca arrive a tout le monde de se tromper et ce n'est pas pour ca que tu es nulle
Oui Elyvio (c'est le biewer) il est plus gros qu'elle, il a 4 mois et pese 2kgs, tu vois c'est pas du tout le meme gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
C'est pas grave Véro ca arrive a tout le monde de se tromper et ce n'est pas pour ca que tu es nulle
Oui Elyvio (c'est le biewer) il est plus gros qu'elle, il a 4 mois et pese 2kgs, tu vois c'est pas du tout le meme gabarit


oui je vois, c'est plutot le gabarit d'eden, avec ses 3k700 pour a peine 5 mois en tout cas, moi j'adore ces chiens , les bieweer, je les trouve magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...