Mo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voici le tableau des couleurs extrait du site: Vous voulez voir la suite: forme des oreilles, type de poils, couleur des yeux? Cliquez ici : http://chezmoegui.free.fr/varietes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rats a touille 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 aucun de tout sa jen ai un blanc et noir et un gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si tu cliques sur le lien, il y en a d'autres...Et... Gris et noir? Une photo serait de rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chui d'acore avec tijone. La photo s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan & flip 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je ne peut pas posté de photo car je suis sur ma 3DS. Mon seul est un huski bande (bande de couleur noire et le reste blanc ) et il a les poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites