Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique49

era le retour

Messages recommandés

j'ai vendu la veille de la fete des meres une yorkinette era, les gens ont eu du monde pendant 2 jours et n'avaient certainement pas surveillé la petite, resultat crise d'hypoglicemie, ils me la ramene aussitot changement de comportement, elle se met a manger et a s'amuser.
je la garde jusque dimanche, en pleine forme, elle repart chez ses maitres, il parait qu'elle mange pas, ils viennent de me la ramener en me demandant de la revendre meme a perte, elle va faire environ 2,2kgs et elle est completement vaccinée

la pauvre elle doit plus trop savoir ou elle habite avec tous ces changements, j'espere qu'elle va trouver une bonne famille

Je ne comprend pas que les gens te raméne leur animal,qu'elle soit pas spécialement bien c'etait à eux de la remettre en forme...c'est honteux les gens qui prenne les animaux pour des peluches qu'on prend et qu'on re-pose
Elle doit surement sentir plus d'affection chez toi
En tout cas elle est vraiment très mignonne! bisous pauvre louloute

A mon avis le problème vient des anciens maîtres, surtout si chez toi tout se passe bien!
Elle est craquante cette petite!
Ah si Eric était décidé pour une petite n°2....

Invité
Mais c'est quoi s'est gens qui prennent et qui ramène sans aucun scrupule .
pauvre petite puce elle et tellement mignonne

:grrr: la pauvre, comment on peut ramener une petite puce

je penses que c est normal, qu elle ne mange pas, il faut le temps de s adapter.

cookies ne mangeait pas les 1er jours, alors on mettait les croquettes dans le creux de la main pour le faire manger et lui donner confiance.

il a mis une semaine a sortir de la piece et a se ballader partout a faire sa vie

il faut prendre le temps, je pense que ses anciens maitres ne voulaient pas lui consacrer plus de temps que ca, ou ils sont revenus sur leur decision

pauvre chou, ca va etre dure pour elle quand elle ve repartir

en tout cas elle est trop chou la puce de gros calinou

je trouve cela vraiment honteux!
si seulement Stef me disait oui mais c'est perdu d'avance, elle très belle ta puce, j'espère qu'elle va trouvé une gentille famille.
plein de bisous pour elle et tes autres loulous!
mais franchement comment ils peuvent faire moi on m'aurait repris Déesse 2 jrs après son arrivé, j'aurais pété un cable!

quand je pense qu'il y a des gens capables de se "débarrasser" de leur petit chien !

moi, eden ne correspond pas tout à fait aux critères de la race , en effet, c'est un yorkmouth, alors que je voulais un tout petit york lol! mais loin de moi l'idée de m'en séparer, je l'aime comme il est, et je le garde !

ces gens ne méritent pas d'avoir un chien, tu lui trouveras sans doute une gentille famille qui saura l'aimer

J'espere aussi pour toi et pour cette jolie fifille qu'elle finira par trouver des maîtres qui sauront apprécier de l'avoir auprès d'eux!
Tu l'as vendu la petite "étoile"?

Pauvre petite puce c'est honteux de faire ça. Elle est bien mieux chez toi.

Moi j'ai déjà 2 petites yorkinettes de 1 an qui sont sœurs et je ne serais pas contre une 3ème mais mon copain moins je crois.

Pourtant il avait trouvé ton élevage très beau Monique car quand on a commencé à chercher les filles, on est tombé sur toi. Il t'avait téléphoné et vous aviez parlé longuement de ce qu'il m'a dit. Mais je crois qu'il ne restait plus qu'une femelle je crois enfin bref je ne sais plus. Tu lui avais fait bonne impression.

Mais il dit que 2 chiens et 2 chats c'est assez, moi dans mon cœur j'ai encore plein d'amour à donner.

Invité

Je suis sidérée, comment ont ils pus oser ce debarasser d'une aussi jolie petite puce..
Bon sang, sa me met en colére de telle comportement..
Ils ne pouvait pas y reflechir un peu plus, ce ne sont pas des jouets,
qu'on brade une fois qu'on n'en veut plus..C'est dingue..
Si je m'ecoutais, elle viendrais rejoindre ma petite Emy..
La pauvre puce, pleins de calins a elle, je suis sur que tu vas lui trouvée une famille digne de l'avoir..

Invité
Les gens sont nuls !! mais au moins ils te l'ont ramenée c'est déjà ça.

Invité

he bhe je suis sidéré car ses des iresponsable et ne merite pas de recevoir l amour d un petit compagnion
comment peut on laisser un petit chien comme sa

C'est honteux de faire ce qu'ils ont fait. Quand on prend un chien, on assume !!

Ma mère n'est pas encore décidé a prendre une autre petite, malgrè que moi j'aimerais bien !! Et mon père ne veut pas de york, il préfère les gros chiens.

Invité
Je suis moi aussi très déçue d'un tel comportement ....j'espère qu'elle trouvera très vite de gentils maitres, comme plusieurs d'entre vous c'est mon mari qui pour l'instant pense que 2 chiens (un bichon et Elysée),ça suffit ....donc pas de nouvelle adoption possible pour l'instant.

oui j'en ai parlé a mon mari et il n'ai pas contre alors peut etre Era viendra jouer avec Tania j'ai envoyé un mp a MOnique

elle est mignonne tania, je contacte les gens demain matin, je pense qu'ils seront d'accord mais je prefere quand meme poser la question, perso je serai tres contente si elle allait chez toi

Et bien voilà je dois vous confier comme je l'avis écrit a Monique en MP je suis malade j'ai un cancer et je suis a ma troisième recidive demain je repars en chimio a I.G.R (villejuif) pour un serie de chimio qui dureras 6mois a raison de 2séance tous les quinzes jours le jeudi et vendredi

Et ce matin je voyais mon mari qui était soucieux il a dit je pense que ce n'ai pas sérieux que l'on prenne ERA tu vas etre fatiguée c'est un B.B. il va falloire l'éduquer a etre propre ne pas aboyé ce que j'ai raté avec Tania et puis promener les deux ect......

j'ai écrit a Monique pour lui dire et je l'ai appellé au téléphone

si je ne vous ai pas dit que j'étais malade c'est qu'a chaque fois les gens ne me voient plus sous le meme angle et éprouve de la pitiée

j'espère que le fofo réagira autrement

Je suis triste pour ERA car nous lui aurions donné beaucoup d'amour et Tania aurai aimé avoir une copine je souhaite qu'elle trouve une famille qui l'aimera et lui apporteras le bonheur

mais peut etre que mon mari a raison lui se rend comte de mon état quand je rentre de chimio

bonne journée d'une tinie triste

On ne peux pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie tinie...Je comprend ce que tu veux dire par le mot "pitié"..mais t'en fais pas je suis sûr que Monique trouvera à placer son bébé quelque part
bisous

Oh Tinie, je suis triste de lire que tu es souffrante...
J'espère de tout coeur que cette satanée maladie va définitivement partir après cette série de chimio...

Après, nous ne sommes pas en mesure de juger qui que ce soit. Ta décision par rapport à l'adoption d'Era ne regarde que toi et ton mari, même si je suis sure que tu aurais été une super maman pour elle

Ne soit pas triste, je suis sure que Monique va trouver LA personne à qui confier Era, le plus important pour le moment, c'est que tu prennes soin de toi...

je comprends tinie, je sais que la chimio est tres eprouvante, mon mari quand il revenait d'une seance etait malade et devait se coucher.
il y aura d'autres bébés et era trouvera bien une gentille famille.

tinie, je ne sais pas quoi dire, mais je te souhaite bien du courage

t'en fait pas pour la petite era, je suis sure que monique va lui trouver une gentille famille

moi meme si je n'avais pas déjà deux chiens a la maison, je l'aurais adopté, mais deux ca fait déjà bcp de soins a apporter

Tinie, je te souhaite moi aussi beaucoup de courage.
Il faut que tu sois plus forte que cette P..... de maladie.
Ne baisse pas les bras.
Ta volonté de vivre aura le dessus.
Il y a beaucoup de gens qui t'aiment dont nous, toutes et tous, membres de ce site.
Quant à la petite ERA, ne t'en fait pas. Je vais demander à Monique si elle peut me la céder (si elle est LOF). Je cherchais justement une femelle pour remplacer ma lice Venise que je vais mettre à la retraite.
Surtout soigne-toi bien.
Nous penserons tellement à toi que nos pensées te parviendront.

ERA est lof son pere c'est best seller de la cour des lords et sa mere april de la villa du sieur paoli

Tinie nous n'éprouvons pas de pitié mais de la compassion ce qui est différent.
Tu t'es confiée à nous, alors que rien ne t'y oblige. Personne n'est à l'abri de cette saloperie de maladie, et nous pouvons comprendre aisèment tes difficultés après ton traitement.
Je t'assures que nous n'allons pas te voir différemment, parce que nous savons que tu es malade.
Si tu veux parler, tu peux me contacter par mp, il n'y a vraiment aucun souci.
D'ailleurs tout le monde ici, peut le faire, ce n'est pas seulement pour ton cas je te rassures.

Tinie ne sois pas triste cette petite puce va vite trouvé une nouvelle maman,pense surtout à te soigné garde le moral c'est tres important dans cette p..... de maladie,et nous sommes toutes la pour te donné du courage,n'hesite pas à venir nous parler

tinie ton mari a raison, la sante d abord, repose toi bien
sois forte, nous sommes de tout coeur avec toi, et quand ton mari verra que ca ira mieux, il sera peu etre d accord pour un 2e

et n hesite pas a venir parler quand tu sans que ca ne va pas

Quel moment difficile pour toi et ta famille! Il faut repartir
dans la bataille. Nous sommes toutes là et serons à tes côtés , pour la
suite. Bon courage. Des histoires de récidives qui se terminent bien, il y en a plein, heureusement, alors continue ton combat ma belle !!je suis de tous coeur avec toi je te souhaite plein de courage ainsi
qu'a ta famille je t'envoie plein d'énergie bat toi je t'embrasse tres
tres fort.Je pense que vous faites le bon choix pour Era pense t'abord a toi,c'est le plus important.

je suis contente pour ERA que Mary la prenne qui sais je serais peut etre sa marraine de coeur Monique fait a ERA pleins de bisous pour moi j'en ai voulu a mon mari aujourd'hui mais il a sans doute raison mais je crois qu'elle m'aurait aidé a me dépasser mais bon

Je vous remercie pour vos messages je puiserai dans ces messages si c'est un peu trop dur je serais peut etre un peu moins présente mais je n'oublierai pas de voter pour banjo tous les jours je regarderai tous les jours vos messages, photos, et tout ce qui concerne nos petits yorkinous

Tania est pres de moi et vous fait de grosses leches car il n'y a pas longtemps que je fréquente le fofo mais je l'aime énormement

Tinie je sais combien cette malade est pénible et fatiguante.
Donc même si tu ne postes pas, nous gardons ton compte bien au chaud et tu viens nous faire un petit coucou quand tu le peux.
Je n'ai pas de mot pour te dire sois forte (surtout garde le moral).

Invité

Bon courage Tinie, et surtout garde le moral..
Dit toi que la guerison vient aussi de ton moral et ton envis de vivre..
Et tu doit te battre pour tous ceux qui t'aime
et ne jamais, jamais baisser les bras...
Tu doit être convaincu que c'est toi qui remporteras la partis
et pas cette salopperie de maladie,
qui nous guêtte tous et a n'importe quel age ..
Et pour la petite Era, ne t'inquiéte pas...Elle va être entre bonne main..

(J'ai mon amie Roseline, a un cancer du visage, elle a 35 ans et , a appris son cancer , elle etait enceinte de quelques mois, et aujourd'hui sa fille Lilou l'aide a surmonter la chimio et tous ce qui va avec ...)

Cette maladie touche n'importe qui et a n'importe quel age,
Bat toi, je t'envoie pleins de pensées positive...
Et , on est toutes et tous la pour toi et pour tous ceux qui veulent parler..
Parler fait du bien..

TINIE que dire de plus!
courage à toi, j'ai moi aussi quelqu'un de prochain qui a un p..... de cancer, il sagit de ma belle maman et c'est pour elle aussi une 3ème résidive et c'est très dur.

plein de bisous de courage

Tinie, je crois que les autres copines du fofo m'ont déjà piqué tous les mots !... C'est génial cette solidarité qu'on peut trouver sur un forum !

Je pense que c'est une sage décision de ne pas adopter maintenant la petite Era. C'est beaucoup de travail un chiot et il faut que tu conserves toute ton énergie pour te soigner et t'occuper de toi en priorité. Et si tu es trop fatiguée, tu n'arriverais peut-être pas à l'apprécier à sa juste valeur...

Alors courage Tinie. La médecine a fait beaucoup de progrès, ne baisse pas les bras...

Je pense à toi !... et si tu as du courage, donne-nous des nouvelles...

Invité
coucou TINIE..

Les filles ont tout dit ..Que dire de plus ..
Garde le moral et si ça va pas ; tu peux venir en parler ..je serai à ton écoute ..tu peux m'écrire en MP
J'ai eu un grave accident et j'ai réussi à m'en sortir grace aux filles du forum et à mes loulous ..
Pense à ta santé en premier ; la petite ERA trouvera une gentille famille
BISOUS et bon courage et pense qu'on est la à ton écoute