Mary Yorky 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ladéessedesyorkies a écrit:alors où en ai l'adoption de Era?Es qu'elle est arrivé chez maryEt non, je ne la prend pas (avec regret, soyez en sûre). Quand je me suis proposée de prendre Era (pour qui j'ai été beaucoup émue), ma spontanéité ne m'a pas fait prendre conscience que Monique habitait à l'autre bout de la France et que ce n'est pas la porte à côté. Par la distance, en train il me faut 2 jours ( 1 pour y aller et 1 pour revenir) . Or, je ne peux pas m'absenter 2 jours. Quant à l'avion, il n'y a aucune place de disponible ( c'est les vacances!). Et la voiture, n'en parlons pas. Je suis certaine que Monique saura trouver une bonne famille pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 en ce moment aucune demande pour une femelle par contre les males!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok, c'est dommage. j'aurais adoré la prendre mais stephane est catégorique il ne veux pas d'autre chiens et il dit que 3 c'est suffisant. :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites