Ju03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voili voulou mon tit' Corto ! Nom : CortoSexe : masculin Date de naissance : inconnue (il a entre 5 et 8 mois)Couleur : agoutiMarquage : berkshire micro étoiléProvenance : animalerieCaractère : calinou bisouilleur et farceurType de poil : lisseOreilles : standardDisponible à la repro : Qui sais ?Commentaires : C'est mon p'tit Corto à moi que j'aime ^.^ ! Bon il pue un peu mais le bain ne serais tarder. Photos :Je suis désolée on voit pas très bien mais il bouge tout le temps !La fameuse tache blanche en forme de sourire qu'on voit moyennement bien. Et là le pull orange son préféré il va toujours dessus pour faire une petite sieste pendant que je le carresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il est vraiment beau avec son étoile! et quel gros pépère Mon Koï a le même "sourire" comme tu dis j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 un bon gros pépére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est trooOOOooop beau!! Pleins de petites papouilles...ça va lui changer!!!! encore un qui va être malheureux tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 roohhh!!! le beaux malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oh le pepere corto je l'aurais bien gardé tient et je reconnais bien son sourire !!! mais tu as du pot que c'était un malou siquiie, sinon .... Enfin je suis tres contente qu'il te plaise! Il a de la chance de t'avoir trouvé ..... fais lui une poupouille de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il est trop chouette avec sa petite étoile. J'ai hâte d'avoir ma future aggouti berkshire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hé oui c'est mon ti Corto ! Je lui ai trensmit les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites