furette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voila comme promis par mon cheri, une deuxieme minette est arivée , elle a 2 mois et s'apelle chipie( car s'en ai une) pas facile de la prendre en photo car elle bouge tout le temp et est un peu craintif donc tout le temp planker , avec bounty ca passe pas trop pour l'instant mais ca va vite sarranger je pence elle est toute petite avec le poil mi long et adore se faire brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rô j'en voulais une poil mi long moi! elle ets splendide! tu l'a trouvée chez un particulier? Trop trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vi chez un particulier, en faite la dame trouve pratiquement des chaton dans la rue vers chez elle tout les jours et celle ci elle la recupere ya un peu pres un mois, elle était tout faible et quasi morte de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voici une photo de la petite chipie sur son arbre a chat elle regarde le toutou cache sur la gauche de la photo et lui "cherche pas abruti de chien tu m'attrapera pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 waouu je deviens gaga c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites