Raya11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 La video parle d'elle meme, je vous presente Minako. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben dis-donc tu pourrais lui faire faire du cirque vu comme elle se laisse faire. Au passage elle est très jolie avec sa petite tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 éclatante la demoiselle (ou le mister) !!!! surtout le gros plan sur le petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Minako est une demoiselle d'1 an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 exellent je fais souvent ça avec Maniok, depuis qu'il est né (il ya donc 10 mois) je le prend comme ça ....et il n'a pas changé, il reste figé à pendouiller comme une loque, je le balance comme ta Minako elle est cocotte en tout cas, très mimi avec sa tite tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 énorme!!! trop belle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Beh tu sais Mo, MANIOK ou MINAKO on dirait que ces lettres sont predestinées a etre amorphes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Faut lui faire arrêter le Prozac le pauvre...Heureusement qu'en lui collant le museau à la caméra j'ai vu que ses moustaches frétillaient en tout cas, trop mimi sa toute pitite tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Raya a écrit:Beh tu sais Mo, MANIOK ou MINAKO on dirait que ces lettres sont predestinées a etre amorphes. mdr! bien vu Raya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 génial ta vidéo je n'ai jamais vue mes rattes comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Parfois j'arrive meme a la faire rester sur le dos, je vous montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop marrant t'es sure que c'est pas une peluche... Ca c'est du rat aggressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est trop fort ! Maintenant disponible : la ratte pantin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites