Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annalaura2

puce

Messages recommandés

j'ai decouvert que loukoum a des puces
quelqu'un connait t'il un antiparasitaire bien?
vu que je vais traiter les 3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déolée je connais pas pour les rats, y'a déjà eu un post sur ça, mais je sais plus si c'était pour les rats ou pour les lapins ...
Tu peux appeler le véto, enfin l'auxiliaire véto qui va te répondre, elle pourra surement te le dire par téléphone plutôt que de prendre un rdv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip j'appelerai lundi
super cadeau de noel de la part du lousique
comme ma mere dit il invite du monde
j'ai vu sa en lui faisant prendre un bain de sable une grosse puce et quand j'ai regarder j'ai vu des larves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
Pouuua bon courage!! tongue
Jolie cadeau de nouyeeeelll!! Razz


toi t'as encore fumer la moquette (ou le chanvre de tes rats)
:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouuuaaa jsuis découvert!!!! Shocked
vous le répéter pas hein?!
.*..Tiens demain j'esserai le maïs!... Razz*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis toujours embeter avec ses .... de puces!!
pourtant j'ai laver la cage a fond et j'ai laver leur couverture de leur aire de jeux et ils sont tous passé a l'antiparasitaire donc je pense que je vais finir par aller chez le veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ils les ont toujours!? Shocked
en effet, ça serait préférable d'aller chez le véto, tu leur a mis quoi comme antiparasitaire? tu avais appelé le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas de bol!!!! le véto c'est pas une mauvaise idée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere avait été chercher de l'antiparasitaire a la pharmacie c'est de la poudre de tétraméthrine et puis les petits pouic a chaque fois que j'en met car il faut le mettre a rebrousse poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bien de voir si chez le véto ils ont pas comme pour les chien , une petite pipette !!

Pr le chien , tu verse le contenu de la pipette dans le cou , et le tour est joué , plus de puces!!!! et dans le cou c pas accesible aux léchouilles!!

faudarais savoir si ont peut pas s'en servir pour les rats , mais genre juste mettre une goutte.. ( idon't know )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est se qu'il utilise pour les cas de galle (du strongold) donc je vais appeler mon veto pour qu'il me prepare les doses pasque sa doit etre genre 2/3 goutes fin bon je verai se qui est le mieu avec lui pasque le probleme de la poudre ont en met pas sur la tete et donc elle se refugit sur la tete et donc j'arrive pas a m'en debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui et pui c'est moins pratique !! Moi aussi faut *SMS* j'aille faire un tour au véto demain !! vive la nouvelle année grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas d'antiparasitaires pour chiens et chats à donner aux rattoux car c'est surdosé pour nos petites bêtes. Par contre ils ont inventé des anti parasitaires en pipette pour les NAC mais par contre il faut quand même demander l'avis du véto pour savoir si c'est homologué ou non. Car certains produits proposés en animalerie ne sont pas homologué comme ayant été tester sur les animaux! C'est mon véto qui m'a expliqué ça donc il faut faire attention!
Sinon en effet il y a une poudre antiparasitaire (je te donne le nom en mp) mais apparemment ça n'a pas marché pour toi! Je sais qu'il faut en mettre sur les rats tous les 2 jours et quand tu changes la cage tu en mets dans tout le bac et après tu mélange à la litière! Bonne chance pour soigner tes rattoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a des rats elle utilise du strongold ça marche trés bien à ce qu'elle m'en a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...