Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Noi-zette étant une adorable ratte tri tri active, de tri bon gabari, en tri bonne santé, j'ai décidé de lui faire faire des bébés. Erven étant un rat patate tri tri mou :mdr: , de tri bon gabari, en tri bonne santé, Lalou voulai lui trouver une fiancée. Et leur chemin se sont croisé deux magnifique ped : Voici Noi zette Ambre lisse standart hooded possible porteuse mink et petit marquage. Mere : Poussinette (LES RAS'TA'POILS) Velour champagne base mink hooded etoilé standart Pere Cajou (La ratterie du soleil du grand sud) Standat lisse hooded ambre. http://img106.imageshack.us/img106/7079/sp...te7semaihe0.jpg Voici erven : Voici les deux amour en lune de miel : Voici Noi zette enceinte : http://img106.imageshack.us/img106/2398/img0041az9.jpg Les bébés sont né le 9 novembre. Ce sont des amours, une grande partie à trouvé une famille il reste ne core quelque ti malou. Ils sont lisse ambre ou champagne. Des photo tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 La maman qui cache ses petits et les 15 petits bretons Pour commencer il on quelque heure c ti lou!!! :DD On voi pleins de ti bidon blanc et des yeux tri clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Voici les bébés qui allaitent a 4 jour. Les bébés sont super actif, certains sortent déjà du nid. Jamais vu ça, la maman est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Males et femelles couleur patagé : Comme ça on voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Un ta de ti amour tou adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 La maman et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 les ti noeil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Et voilà les cokin dans une de leur roue, sont trop craquant a découvrir comment ça fonctionne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Voici les photo a 20 jours, désolé un ti peu en retard, pour vous montrer les nouveaux jeu qu'on leur a acheté. La balancoire il y on joué toute la nuit lol. et puis deux autres tite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ils sont superbes!!! tropgnons ! tu dvrais écrire d'ou tu es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 alors je suis de la region parisienne dans les yvelines 78 Et la maitresse est de belgique Et on a encore d'autre covoiturage possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà des tites photos récentes des maloux sans leur soeurs. Ils ont eu 5 semaines le jeudi 14 décembre et certains cherchent encore une tites famille. [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 très mignons tous ces bébés tu as trouvé des adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 pas pour tous il reste des maloux ambre et champagne. Sur demande je peu vous donner des photos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 encore de très beaux bibous...très z'olie photos aussi! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 C est moi la proprio du papa Je suis dispo pour toutes explications aussi. Je m occupe entre autre du co-voiturage jusqu en Belgique. Y a des interresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en fait on est plusieurs a avoir adopté en meme temps ces derniers temps ... donc pour l'instant pas trop de réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites