Elo09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hier en revenant de chez Louna après avoir été chercher Beebop et Leeloo on a été faire un tour au forum d'Orvault (merci les filles ^^) et on a craqué.... on a acheté une cage Ferplast XL pour les mâlous (les filles en ont déjà une comme ça) Perso je l'adore trop cette cage je trouve que les rats ont vachement d'espace dedans et niveau nettoyage ça va je trouve pas ça trop galère Par contre blasée pas trouvé de chanvre 100L... Donc coici la photo de notre "coins rats" : fond rouge : les minettes fond blanc : les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 encore des rats malheureux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah oui je l'ai vu à Orvault celle là, en nouvelle couleur, elle est bien mieux en blanc d'ailleurs je trouve! Nous pas assez de place pour l'avoir, mais je l'aimerai bien pour mes fufus en tout cas ça fait un chouette "coin rat"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je suis bien contente de voir leurs lieux d'habitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi justement j'aime moins la nouvelle couleur c'est plus triste je trouve. Mias par contre j'adore la XL elle est pratique et grande. Et vous connaissez la furet tower? Celle la elle est trop classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah ba oui , la tower c'est la graaaande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites