Déesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 waouh! super ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très beau ton montage, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci j ai pas reussi a mettre le texte alors bon 14 juillet a ts ns on ira pas .......shayane a peur des pétards et ns avons l orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci pour ce joli montage,et cette belle photo de ta puce!(on dirait qu'elle regarde le feu d'artifice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super le montage, mais comment fais tu ? moi j'ai déjà du mal a héberger une simple photo j'aimerais bien savoir faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oh tu sais je ne suis pas experte du tt en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est magnifique Shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Super jolie..Bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Super montage, bravo. Le texte ça viendra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super ton montage, contente de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il faut bien que je me fasse pardonner de mon manque d assiduité ceci dit j avais des circonstances atténuantes ............. par contre ce matin servimg ne parche pas .........et chez vous?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben , moi, je n'arrive pas a me servir de servimg, je passe par photomania, qui est un site d'hebergement gratuit, mais peut etre servimg est il plus pratique, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 coucou !!! ça fait plaisir de le savoir !! au moins je ne suis pas la seule , ça me rassure .... :merci: :Blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi je ne suis pas blonde lol lol lol je sais me servir de servimg mais ce matin ça ne marchait pas mais pas douée en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Servimg ne marche pas chez moi non plus. Tu n'es pas la seule Marika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 OK MERCI çA ME RASSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 véro quel lien faut il prendre sur photomania pr avoir une grde photo ????? je l ai utilisé et j ai de tte petites photos mm en mettant la dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça y est j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Felicitations un feu d'artifice exceptionnel ,ton montage et reussi.Valé.http://www.yorkshire-terrier-valestorys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 il est trés joli ton montage ..BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tres joli montage bravo et ta puce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites