Louna12 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Donc voilà je voulais vous les présentées! Il y a en 1ère : Etoile Elle est normalement Even marked agouti... Et Domi qui vient d'arriver aujourd'hui : Elle est Fawn normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je les ai vu elles sont toutes mignonnes tes sousous Louna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 déjà une autre?et ben tu traines pas.Donc je suppose que tu ne me prendra pas de fawn sur ma prochaine portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Mo je vais juste regarder les bébés de Milka et Wifi et je te dirais si il y a craquage! Mais je trouve sa tellement trop mimi que je pense bien craquer encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voici mes trois puces... Honey est la 3ème puce à être arriver! Elle est au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 comment va Etoile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites