Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Mon petit minus

Messages recommandés

Minus est un de la portée de Bubble et Gum que je devais nourrir à la pipette c'était le plus petit de tous.

Hier je te sentais faible tu mangeais moins mais j'avais encore un peu d'espoir.
Hier soir en venant voir comment toute la troupe allait, je ne t'ai pas vu et j'ai tout de suite pensée au pire. J'ai retrouvé ton petit corps inerte au milieu de tes frères et de tes mamans.
J'espère pendant 4 jours t'avoir pu apporté tout l'amour que tu avais besoin. Et j'espère t'avoir bien rempli ton petit bidon. Je n'oublierai jamais comment tu me mordillais quand tu avais faim. Je t'ai rendu à la terre. J'ai été heureuse de m'être occupée de toi car j'aurai appris plein de choses grâce à ton mon petit Minus. Je vais essayer de sauver ton frère pour toi.
Sois heureux sur ton nuage de gruyère et mange à ta faim avec tes frères et soeurs déjà partis trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh pauvre petit bout !!!!!

tu as fait ce que tu as pu pour sauver le petit minus, aller le petit frère tient bon, il y a plein damour qui tattend dans ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ce ptit bébé et pour toi toupou, il aura eu toute l'attention qu'il pouvait avoir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! je viens de voir ton message toupou!

grace a tes soins il a pu avoir une mort plus douce ...
Accroche toi ... petit fréro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... minus.. c'est mignon comme nom.. il devait le porter a merveille ce nom la ! Bisous pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...