Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Bébé rat Bleu---> OBI ^^ , c'est MIMI

Messages recommandés

voilà , j'ai un bébé rat bleu ( dont je mettrais les photos le plus vite possible , pour l'instant je l'embéte pas trop ..et puis c'est lui qui m'embéte plutot avec ses ptits boutons blanc sur les testicules là : ( , va falloir que je l'emméne jeudi au véto , ca commence bien )

Je lui cherche un nom mais je trouve pa !!

Vous avez des idées ? ^^

Sinon ba comme je l'ai dit, je mettrais les photos ici plus tard . Il est tout petit , c'est pas un double rex comme mes deux pépère , donc j'espére qu'ils l'accepteront bien !! Il a un mois et demi et il a pas l'ai trouillard du tout !! et assez calin mais bon .. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , un ptit bleu, génial Very Happy
donc tes deux autres loulous tu les gardes alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ui , en fait le jour où je devais voir julien92 , comme de par hazard ( et désolé pr lui si c'était vraiment pas un coup monté ) je l'ai pas vu , a la dernière minute il ma écris un message come quoi il avait un empéchement car il avait récupéré un chien perdu ,ect... bref.. j'ai pas cherché a comprendre , du coup ca a fait que j'ai refusé de le recontacter la premiére , jdonne pas mes rats comme ca , et puis ca ma rapproché de mon copain encore et encore ..Et pour 'linstant , aucun nuages a l'horizon donc bon ^^

Par contre j'ai toujorus pas d'idée pour le nom du ptit rat bleu .. c'est une horreur .. J'aurais bien aimé un nom comencant par B mais jtrouve pas ou alors ca ne me plait pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Attend les photos avec impatience*

Un nom ? xD
Luffy...

:dehors2:

Quoi j'aime bien One Piece moi xD (--->Manga)

:vivemoa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime peach mais c'est le nom dune ratou d'ici , de jérome . Si c'est moiqui avait une cette femelle , je laurais appelé punch ui ^^ bonne idée ..

Bubble j'y ai songé .. j'aim bien c'est vrai ..


et Luffy jaime bcp mais je préfére évité un nom qui se termine par I encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un I, c'est un Y xD
J'avoue que je comprends pas pourquoi t'aimes pas la fin en I, à cause d'un autre ratou?
Cherches dans les prénoms des personnages de manga sinon xD Ils ont tous des noms qui tue... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas que je n'aime pas en "I " mais j'ai déja Rise et Doui comme ratous , ca fait deux sons "i" , donc jaimerais changer c tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends xD
Un prénom avec un B ?

Hum *Réflexion extrême*J'en ai que deux, mais faut aimer le style pour les deux xD
Byakuya (Super personnage de Bleach)
Ban, ou Ban-chan (Héros de Get Backers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques idées de noms commencant par la lettre b : study

bounty - bidule - baloo - bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour vos idées . *

SAmboukaa , j'ai eu les même idées que toi ^: p

Finalement je l'ai appelé OBI ( obi ouane , le nom dans star wars , mais je sais pas l'écrire ^^ = moi je l'apellerai Obi ou boo boo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je prends des photos du ptit dernier OBI , et je les met demain sur le site ^^ okiiiiiiiiiiiiiii


Qui c'est qui a un rat bleu sur le fofo ?? j'aimerais voir les photos de leur ratous bleus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba viiiiii , comme il est tout pitit , fallait que je trouve un nom qui lui donne de la forceeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh mais c'est pas Obi là!!!! Liina avait demandé a ce que ceux du forum qui ont des rats bleu mettent une ptite photo alors j'ai mis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! ben ca m'aprendra à donner des réponses en coup de vent , :boulet2:
désolé :youps:
sinon ben il est quand mème très beau !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ui j'ai une photo , jvai essayer de me lenvoyer par mail .. attendez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff mon portable est nulle , jpeu meme pas me lenoyer par mail..si kk peut me donner son numéro de portable pour qu'il puisse aprés l'envoyer par mail et la metttre sur le site ca serait génial ... lool, j'en demande beaucoup ?? roooooo

Bon ba jvais sortir lappareil photo numérique de ma mére ce soir et j'en referai d'autres..tant piche... vous allez le voir bientottt promisssss^^

ps : hier , j'ai fait les présentation , mes pépères sont ENORMES a coté !!! c impressionnant. Rise lui a fait pleins de ptites léchouilles , je ne sais pas si c'était affectif ou si il le "goutait " .. et doui , le douillet de service lol , ba il a trouvait le moyen de se faire " gouter " par le petit ^^ c'est le monde a l'envers avec lui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...