jérome14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà je trouve l'idée sympa d'avoir une maraine ou un parain ! donc ben je propose donc peach (en mème temps j'ais que celle là ! lol ) c'est une petite rate husky que j'ais eu à noel . par contre nous sommes dans une situation peu ordinaire , car vu que je reprend les cours sur annecy je ne pourrai donner des nouvelles par internet tout le temps !mais dès que j'aurais l'occasion d'aller dessus pas de problème ! bien sur peach viens avec moi à annecy elle aime bien dormir dans mon cou étendu de tout son long et elle a son ptit quart d'heure de folie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi je veux bien être sa marraine car elle me fait trop penser à ma puce Grima apart qu'elle est agouti la mienne... C'est cool pour vous deux si vous partez ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oki pas de problème louna ! te voilà maraine de peach lol je donne mon adresse msn ci tu veu :jasmoul91@hotmail.fr sinon je vais essayer de fair d'autres photos de peach avant la fin du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vivement les photos de la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites