Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nyoospy

Help!

Messages recommandés

Arrivée de mes deux premiers ratounes hier soir (LedZep et Razmo)... là, problème!
On a lu tous les conseils possibles et inimaginables sur les rats avant d'en prendre... c'est d'ailleurs pour ca qu'on en a pris deux!
Mais bon, ils acceptent pas du tout mais alors pas du tout qu'on les prenne sur nous ou dans nos mains!
Est-ce normal?
Est-ce le temps d'adaptation?
Est-ce qu'on ne pourra JAMAIS les prendre???
Là, c'est l'horreur, mille questions se posent à nous... on en a aussi pris pour être complices avec eux.
Qu'en pensez-vous?
Merci......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abore leur laisser le temps de s'addapter à leur cage,une semaine.Ce n'est que le début,laisse leur un temps d'adaptation et après ils viendront surement!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pas de panique lol il faut beaucoup de patience avec le temp ça viendra qu'elles seront moins sauvage quand j'ai eu les miens qui eux sont des mâles c'est un peut moins spide que les femelles à ce qu'il parrait mais bref bé ils étaient assez sauvage, avec de la nourriture style un petit morceau de fromage (dur) on arrive à tout alors patience et oui c'est normal pour tes rates voili attend de voir d'autre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne tinquiétes pas , tu reussiras a être trés complice avec tes rats , il faut leur laisser un peu de temps..chaque rats a son caractére , moi doui , il a reussi a se laisser manipuler et a etre proche de moi au bout de deu mois lol

Pour rise et obi , au bout du premier jour je pouvais les manipuler , et pour Doui il ma fallu deux moi pour que monsieur soit en confiance et qu'il vienne tout seul s'aggriper a moi dés qu'il me voit !! alors don't worry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que tout a été dit, de la patience, et encore de la patience, c'est la seule chose a faire ...

va les voir tous les soirs pour la promenade, au fur et a mesure ils viendront d'eux mêmes te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Merci beaucoup!!!
Pour moi, ils étaient naturellement calins... mais apparemment, non!
Hier, on a déja un peu réussi à les amadouer avec de la croute de comté;-) Mais bon, ils (ce sont deux mâles) ont juste pris en vitesse la croute chacun leur tour puis sont repartis dans leur coin.
Pour la cage, on a opté pour une cage à oiseau qu'on habilite façon "ratounes" et pour l'instant, les pauvres, n'ont qu'un niveau...ils se le sont déja appropriés et même plus... ils grimpent aux barreaux pour aller se percher sur les perchoirs à oiseaux!!!... à mourir de rire! (pire que dans l'age de glace 2!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En remerciement voici la photo de mes 2 plus beaux hommes... (un trosiième risque d'être jalou)
[img=http://img206.imageshack.us/img206/387/ledzeprazmoun9.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu ne peut pas prononcer vraiment pour dire qu'ils ne sont pas calin et c'est normal qu'ils viennent et reparte vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi la photo de marche po ! et puis ca dépend des caractére des rats , yen a qui sont calins tout de suite comme mon Riri et d'autres qui mettent du temps .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyoospy , j'ai mis des photo de mes ratous dans présentation rats , si tuveu voir un bisous héhé ^^ .. pfff jme la raconteeeeeeeee alors qu'en fait doui se sert souvent de ses dents pour m'embraser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'la met pour qu'on la voie dans le topic Very Happy tu m'en veux pas hein ^^ (j'l'ai reduit au passage ^^ )

mais d'apres la photo, ils viennent d'animalerie les p'tits bouts, donc c'est tout a fais normal qu'ils soient un peu méfiant, mais avec de la patience et du temps ils deviendront curieux et t'aimeront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons! encore tout petit pour des mâlous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! je me rappelle même plus les avoir vu si petits les miens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dois aller chercher des photos dans les archives de mon pc ...

Sirius j'me rend compte que ca fais 1 an et 9 mois que j'l'ai ...
il est énorme, et j'l'ai eu si petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés beaux ! il faut de la patience avec les ratoux d'animalerie car certains sont trés craintifs, ma première rate que j'ai récupérée dans un état lamentable c'est pour çà que je l'ai prise me mordait, attaquait, enfn un vrai délire ! je l'ai fin septembre et depuis 1 mois elle est trés gentille et sociable ! A force de patience et de calins, ils ont confiance en nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Icequeen pour la photo de mes doudous...
Je l'ai prise en ouvrant la boite en arrivant a la maison!
Sinon, c'ets un miracle... depuis hier, on se met des petits morceaux de carottes sur les épaules et du coup, ils y restent... ca va beaucoup mieux... disons que c'était la panique avant hier soir quand ils sont arrivés mais que la, leur caractère se transforment!
Je reste pas longtemps, on file chez Bricomarché pour l'aménagement de la super cage, je vous envois des photos dès que possible!!!!
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...