nono09 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voici globule il a 5 mois et pèse 1,800 kgvoici maintenant zélina, maman l'a ramené lors d'un stage qu'elle a fait dans une animalerie elle avait été abandonné, cétait au mois d'aout 2006. elle pese 800grEt pour finir voici Shall elle va avoir 1ans au mois de fevrier et pèse 800gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 euh, ici c'est un endroit pour les présentation de rat (le forum est un forum sur les rats).Donc je déplace ta présentation de fufu dans la partie "furet".Et tes photos sont trop grosses, peux tu les diminuer car elle déforme le forum et on voit malheureusement pas grand chose de la bouille de tes fufus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ok merci beaucoup:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ils sont beaux mais moi je préfère Zélina. Je veux un furet.....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi Shall c'est ma préférée, je l'ai vu une fois au rassemblement, j'en suis tombée gaga courage toupou, un jour viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'aimerai bien qu'ils viennent vite et que je puisse en prendre sur l'une de tes portées mais je crois que ce sera pas possible. snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu comptes en avoir quand? Femelle? chez des particuliers? Moi aussi j'étais impatiente d'en avoir, tu verra, plus tu attends, plus tu en est gaga de ces poilus, une fois qu'ils sont chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Particuliers c'est sûr car trop cher en animalerie et pas manipulé.Par chez moi y a plein d'annonces dans le journal pour des furets à 30euros donc je pense trouver mon bonheur un jour mais c'est que tant que je suis chez ma mère y a pas moyen déjà que les rats c'est tendu alors 1 furet je t'explique pas!! Mais je patiente et ça me laisse le temps de bien me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ok, c'est bien si tu t'es renseignée et tout, y'a plus qu'à attendre si je peux te conseiller un forum , c'est celui du furet-breton il est dans les lien forums partenaires Il sont vraiment gentils, même si à la base ce n'est pas de ton coin, tu y trouvera pleins de conseils! enfin voilou, c'est c'que j'en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ok merci Mo. Je vais potasser tout ça!! On va arrêter de polluer le post de nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ne vou inqueter po pour moi. maman a fai operer les fille pour quelle on pas de bébé c est domage lol la il fon tous dodo il son tro mignon globul est sur les filles en plus il est lourd alor les nenette ecraser au faite bone année zelina a changer de poil elle est trop douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonne année nono et moi aussi mes fifilles (enfin 2 des 4) vont aller se faire stériliser d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci ok elle on quelle age t est fifilles les 4 et s appel comment c est pa toi qui a les belle fifilles alska taÏga celtie et monoÏ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui, c'est mes puces alaska, celtie et taiga sont de avril 2006 et monoï du premier juin 2006 Monoï va faire des bébés quand elle sera en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 OUAI SUPER COOL TU POURRAS M'ENVOYER DES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui, tu les verra ici aussi tout simplement, je ferai un post le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oki tu a deja eu des bébé de tes fifilles moi non : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non, elle n'ont même pas un an ça sera les premières portées pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 CELA VA ETRE UN MOMENT D EMOTION QUAND LE MOMEN SERA VENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites