véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et voilà, eden grandit, et maintenant il a son propre repertoire de copains au teléphone :mdr: l'autre jour il a pique le blueberrie de cindy, elle faisait beau ma fille :grrr: mais eden a la dent dure et il n'a pas cédé, il a quand meme appelé les potes c'est une vraie crapule, cet eden, il en fera pas d'autre :1 (18): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Déja en train d'appeler ses belles tu veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Capsule a écrit:Déja en train d'appeler ses belles tu veus dire oui tu as raison capsule, je crois qu'il a déjà un carnet de bal bien rempli, avec la copine Chipie notamment :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Eden est déjà un vrai Don Juan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah, ces jeunes, toujours avec le portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je dis tout comme toi fanfan, et qui va payer la note ??? Trop drôles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je suis neutre .. Petit Eden est bien prévoyant a ce que je vois. Il veut tout faire plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trop drole il a bien raison pourquoi il ne devrait y avoir que les humains qui aurait droit au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 marrante les photos .. :mdr: Et bien EDEN : tu n'es pas en retard ; déja des rendez-vous avec les copines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites