jérome14 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voilà j'ais envi de me prendre une deuxième ratoune (eh oui je craque ! ) mes parents aussi d'ailleurs ! donc je voulais savoir quand ma futur ptite rate va arriver coment fair pour que cela ce passe le mieu possible ? voilà merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 deja eu un post : /viewtopic.forum?t=941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'allais faire pareil la fonction "rechercher" te donne ça: /search.forum?search_keywords=integration&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hihi mes lettres de motivation n'avancent pas bien vite bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ah oui c'est vrai pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super pour ta deuxiéme ratoune !! moi l'intégration de mon ptit dernier se passe trés bien pour le moment ... je présente obi aux deux gros tous les soirs et je vais tous les mettre ensemble dés lundi quand je laverai la cage a fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites