Liina11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 •°o.O JoYeuX NoêL En RetArD O.o°• Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lol le lapin il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui , mais faut savoir qu'il a passé son temps a foutre en l'air le pitit jésus dans sa créche en donnant des coup de nez !! GRrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 brave bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et dire que lui aussi a eu le droit a deux ptits paquets cadeuax dans leskel j'avais découpés des ptits drops en morceaux ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mdr encore un animal malheureux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu m'étonnes lol !! D'ailleurs c'est bientot son annif ^^ Le 17 janv , il aura 3 ans le ptit pére. C'est jeune mais quand on pense qu'il a pu qu'une seule dent devant , ca fait drôle héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ^^ c'est que ca vit longtemps ces betes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 8 ans / 9 ans a peu prés.. bon d'ailleurs il m'attend pour allez dormir . Monsieur a déja pris sa ptite place a coté de mon oreiller et attend pour me mettre trois coup de téte sur le bras pour que je le carresse.. Allez , heureusement que tu étais là pour me tenir compagnie ce soir miss lol , y'a pas grand monde ^^ A demain , Kissss ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne nuit a vous deux alors ^^ moi j'vais aller dodo aussi car reveil a 7h30 demain , faut que je sois en forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oh il est extra Tigrou devant ce sapin géant (par rapport à lui bien sur) tu l'a bien dressé pour les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merciiiii Mo , mais cette photo a été sélectionnée parmis 8 autres .. jen'arrivais pas a le prendre correctement :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites