véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voilà, je ne sais meme pas si je suis dans la bonne rubrique mais dali doit etre confirmé après ses 1 an je m'y suis engagé pour qu'il puisse faire des saillies, mais pour eden que va t'il se passer ? il a déjà dépassé les 3k700, alors il ne sera jamais confirmé que se passe t'il alors pour son pedigree, il pert son lof ? je sais que ce n'est pas le plus important, ce qui est important c'est qu'il soit en bonne santé et heureux avec nous, mais je l'ai acheté dans un élevage, et je pensais qu'il aurait un pedigree toute sa vie, que se passe t'il dans ce cas là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il ne sera pas confirmé et ne pourra reproduire des chiots inscrits au LOF OU il faut le faire maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :mdr: et non monique, je ne peux pas le faire maigrir c'est sa stature qui est comme ca, regarde un peu la largeur des pates je l'ai acheté dans un élevage, bienque mon mari n'était pas d'accord, il en avait trouvé un bien moins cher chez un particulier,mais je n'ai pas voulut, je voulais celui là, et tant pis si c'est un yorkmouth, moi je l'aime , je suis seulement un peu déçue qu'il perde son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu as raison en plus il esr magnifique je comprend que tu l'a choisi,c'est pas grave si il est hors norme,yu en as un peu plus à aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah oui!! et il a quel age? il perd pas son pedigree, il le conserve mais il n'aura pas de descendance enregistree au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça fait raler qd mm qd tu achétes ds un élevage...........et qd on l achéte ds un éjevage exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il a bientot 5 mois, oui ca fait un peu raler, mais j'avais vu des chiens venant de cet elevage, et ils sont magnifiques, tout petits, comme les parents d'eden qui sont des petits yorks comme quoi, ca ne veut rien dire alors comme ca, lui il ne perd pas son pedigree, et bien tant mieux, et pour sa descendance, c'est pas grave, :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est beau comme tout ton petit yorkmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci en effet, je trouve que c'est le plus beau mais je ne suis peut etre pas impartiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il ne peut pas perdre son pédigré puisqu'il n'en a pas encore! Il a un certificat de naissance qui se tranforme en pédigré lorsqu'il est confirmé! Ce certificat de naissance il l'aura toute sa vie! Il prouve son ascendence....par contre si ton loulou n'est pas confirmé il ne pourra pas reproduire du lof! A 5 mois il fait 3kg700? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vu la taille du chien aucune chance de le faire maigrir pour la confirmation c'est sur, quel âge a t il ?? Parceque l'éleveur à bien du le voir et aurait du te le vendre non confirmable donc moitié moins au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu l as eu a quel age et quel poids faisait il??????????? comme quoi on voit bien que ce st les femmes qui ont le dernier mot !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est magnifique ton petit Eden.. Il est comme Denver, mais il seras plus petit, sur la portée de " Denver", Eliot fait 3 kg et sa soeur 1 kg.. et Elka, dans les deux kilos.. Je ne suis pas eleveur mais, des le premier mois, on voit bien qui seras de "bonne taille" a l'age adulte.. Tu l'aimes ton loulou et c'est le principal.. CARESSE A LUI ,BISOUS VERO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bien sur que l'aimer est le principal mais mince, moi je suis la première à conseiller aux gens d'aller chez les éleveurs pour être sur d'avoir un chien dans le standard, j'imagine qu'elle ne l'a pas acheté pour un york non confirmable et la, la différence de prix est de taille aussi. L'éleveur à du bien voir que ce chien allait être trop gros, c'est malhonnête de sa part. Si sur le contrat de vente il est stipulé non confirmable pout telle ou telle raison, ok l'acheteur sait à quoi s'en tenir autrement c'est tromper le futur acquéreur. Ca peut arriver qu'un chien évolue plus que ce que l'éleveur aurait pu imaginer, qu'une deuxième dentition ne soit pas bonne, on ne peut garantir un chien parfait c'est certains, mais la si petit à déjà ce poids là c'était flagrant quand même. Des chiens hors standard dans les élevages il y en a mais l'éleveur se doit dans le doute d'en informer l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et non, je n'ai pas été informé qu'eden dépasserait le standard, j'ai vu ses parents, qui sont de petits yorks, et eden faisait 88g a la naissance, alors je m'attendais a un chien de petite taille l'éleveuse a été assez surprise quand je lui ai ramené l'autre jour pour le toiletter elle m'a dit d'attendre ses 1 an pour voir comment il allait évoluer, d'après elle, il peut avoir fini sa croissance, moi je n'y crois pas trop il n'a pas 5 mois, et il a encore le temps de grandir pourtant dali vient du meme elevage, et chipie aussi, et se sont bien des petits yorks dans le standard :york7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je rejoins Théodine, car si ton but était de le faire confirmer, l'éleveur aurait du te dire qu'avec Edden ce ne serait pas possible. En plus, l'éleveuse te dit d'attendre son évolution jusqu'à ses 1 an, mais le york peut prendre du poid jusqu'à 1 an, donc ça ne changera rien au problème... Ca n'enlève rien à l'amour que tu lui portes et qu'il te donne, mais c'est dommage car sous entend une arnaque quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est moche d'arnaquer des acheteurs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je ne voulais pas particulièrement le faire confirmer, mais comme j'ai choisi un elevage, je l'ai payé plus cher bien sur, que chez le particulier que mon mari avait trouvé, et je dois dire que je suis un peu déçue bien que ca n'enlève rien a tout l'amour que je porte a eden, mais si je dois en avoir un autre, une tite femelle par exemple :lollol201: je ne pense pas la prendre dans cet elevage pourtant, dali et chipie sont des chiens magnifiques dali : chipie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On se doute bien Véro que sa n'enlève rien à l'amour que tu lui donnes! Pour ta future petite n°2, t'inquiète on a pleins d'excellents éleveurs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je pense que tu as été très bien renseignée, donc je n'ai rien à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben moi je tenterais quand même une négociation sur le prix, et puis si tu veux une femelle il te faudra castrer celui la, donc des frais encore en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites