Cha03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila tout à l'heure j'ai été chercher 2 petites rattes toutes mimis chez Icequeen (au passage, il est bon ton gateau). Donc ces 2 puces se prénoment Rattatouille (ou Ratte-à-touille) et Chaussette. Elles sont soeurs il y a une siamoise et une hima (si quelqu'un peut me dire la quelle est la quelle je suis preneuse) et elles ont 3 mois. Alors sur cette photo (de qualité bof, prise avec mon portalbe) il y a Chaussette en bas la tête dans la porte et en haut par élimination bah c'est Rattatouille la tête dans la fenêtre. Voila Chaussette, du moins ça tête, vu de plus près Et voila Rattatouille de plus près Voili voilou les présentations sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elles sont mimi ! pour moi c'est chaussette qui est siamois car on voit bien le marquage ! mais je peux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'sens qu'elles vont avoir une bonne maitresse, qui aura + d'attention que moi avec tout mes monstres que j'ai deja ... Elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elles sont superbes! je pense aussi que Chaussette est la siamoise En fait hima= corps blanc, avec bout du nez marron (et fesses) Siamois= corps crème avec bout du nez et fesse marron Donc la plus claire des deux c'est l'hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci Mo pour ces petites indications. Je remettrais des photos de meilleure qualité dans pas longtemps et surtout quand j'arriverais à prendre les 2 en photos parce que Chaussette elle fait que de bouger quand je prends les photos et comme je mets pas le flash bah c'est tout flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tres jolies tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites