Mo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Des ptites illusions, j'trouve ça sympa Hésitez pas à en mettre Arbre ou bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 première image : deux personnes âgées ou deux personnes jouant de la musiquedeuxième image :un visage de femme de profilquatrième image :je vois pas le bébé mai un arbre !!!!!cinquième image :pour moi un musiciensixième image :je vois 5 personnages sur 9voila pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 la deuxième image, c'est aussi une vieille femme, (le nez c'est la joue de la jeune fille, sa bouche c'est le collier) le bébé sur l'autre image, il fait presque tout la photo, ses traits sont dessinés par les branches des arbres en fait et pour le musicien, il y a aussi un visage, donc l'oeil gauche est isolé sur la droite du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'Adore !! ( Sinon sur un LIVRE on avait l'impression que des cercles tournait c'etai alucinan,t ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et non non J'avai beau chercher pas de piles dans le livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai fait (tres) vite fait mais c'est le bébé https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11651026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Première image : 2 personnes âgées ou 2 musiciens avec 1 danseuse Deuxième image : un visage de femme Troisième image : au départ, je n'ai pas vu du tout le bébé, mais juste l'arbre, le bébé, jel 'ai seulement vu quand tu as mis le contour ! Après un musicien, et en dernier, pour le moment, je ne vois que 5 personnages sur 9! c'est grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'avais tout vu!!!!! yeah le dernier par contre j'en vous 8 sur 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BRAVO, tu es plus forte que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelqu'un a trouver le 9eme POUR LE DERNIER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors moi j'avais tout trouver sauf le dernier , j'en vois que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 2 février 2008 il y en a certain ch'est pas fachile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben moi j'ai du boulot je voie pas grand chose j'suis mal mal réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trouvez le bébé... Les branches lui rendent hommage Combien en voyez vous ? Saurez vous flairer le dalmatien ? Le vieux de la forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vois 5 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 g tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 [img][/img]Combien de point noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 xd j'en voie aucun ,mais sa fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 fixez les ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 [img][/img]Si on fixe le point noire, les bleu disparaissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa fait loucher, mais c'est vrais que les ronds disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Lol, bon moi je vais arrêter de regarder ça j'ai la tête qui tourne bouahah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi je vois que les rond bleu tourne ds le sens d une aiguille d une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il faut bien fixer sans cligner des yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ha oui j etais pas rester assez longtmps dessus!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est a se rendre dingue ces truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui vraiment hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ça tue le cerveau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites