Jully1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca risque de me prendre du temps, mais allez soyons fou !! Je commence par le petit dernier d'ou son nom LAST. Nom du rat: Last Sexe: Male Date de naissance: 21 octobre 2006 Couleur: Bleu Marquage: uni Provenance: né à la maison suite à une portée accidentelle. Caractère: Curieux mais reste assez timide. Type de poil: Rex Oreilles: Standart Disponible à la repro: Non Commentaires: C'est le dernier ratoux que j'adopte avant un treeeees (trop) long moment. Il vit avec 4 autres ratoux, jusqu'a aujourd'hui sur un canapé, j'ai été obligé de les remettre en cage car un accident (portée) est peut etre encore arrivé et je ne peux plus me le permettre. Donc il vit maintenant dans deux grandes cages superposés avec des couvertures, hamacs, maison (ils ne sont pas habitué à la litiere). Photos: elle date un peu, j'en referais des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 rah il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah oui trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 héhé c'est mon bébéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Trop mimi la franchement je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 super mimi , il ressemble comme deux gouttes deau a mon ptit obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 marciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites