Jully1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Nom du rat: Bouzou Sexe: Male Date de naissance: Arrivé à la maison le 21.07.06 Couleur: Noir Marquage: Hooded raté Provenance: Animalerie Caractère: Assez independant Type de poil: Rex Oreilles: Standart Disponible à la repro: Non Commentaires: Je l'ai recupéré à l'animalerie ou je bossais cet été avec sa petite soeur Touf que je presenterais ensuite, je l'ai eu il etait minuscule, surement pas encore un mois. Il etait presque nu on aurait dit un double rex..maaaaa noooon ! C'est mon Bouzou le clown Il vit dans une voliere avec mes 8 autres males. Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 un bon gros malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne frimousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merchi pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il est trés beau ! je suis fan des hooded noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est vrai, qu'il a du charme! beau pépère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites