virginie23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vous mets les photos de mes 11 maloux pour que vous puissiez les connaitre, je mettrai les filles sur un autre poste ! bobby siamois dumbo 3 mois rocky dumbo hooded raté topaze presque 3 mois wilson dumbo siamois 2 mois yoda fuzz hooded noir standard 3 mois [IMG]http://membres.mezimages.com/ima[URL=http://membres.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=laitblancfroid&fi=/ratoux/100_1576.jpg]ge/laitblancfroid/ratoux/miniature/mini_100_1579.jpg[/IMG][/URL] gollum fuzz siamois standard 3 mois celui là vous le connaissez c'est donald ! batman dumbo hooded noir acheté en même temps que rocky (je pouvais pas choisir entre les deux) bounty rex standard chocolat 3 mois les 3 fréres gus (dumbo rex bleu), winnie (dumbo rex cannelle bleu)et kirikou (dumbo rex noir) et casimir husky bleu standard castré 6 mois qui vit avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ils sont magnifique jadore la bouille de gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 "Mon" Donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 t'arriveras pas à t'en détacher louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hummm! des dumbos !!! ils sont beaux tes ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jolie troupe, avec tout plein de dumbo! winnie c'est le plus beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pourquoi casimir il vit avec les filles ?? (je suis curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ils sont super bos t ratous !! jadore yoda ^^ et puis les dumbos , c'est telement bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils sont bien mimi. Moi aussi j'allais demander pourquoi Casimir il vit avec les filles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 casimir est castré car je l'ai eu dans une animalerie il était tout petit et chétif, il boitait et avait une malformation à une patte ! A l'époque je ne comptais pas avoir de malous donc je l'ai sauvé d'une mort certaine mais j'ai dû le castrer pour le mettre avec les filles ! Voilà l'histoire de ce pacha qui a 6 mois aujourd'hui et devient un gros pèpére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est tout mimi de ta part, le petit bonhomme a eu beaucoup de bol de tomber sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais çà me crève le coeur de voir un pauvre petit bout dans une cage en animalerie et qui risque d'y passer ! jusqu'ici il n'y en a qu'une que j'ai pas réussi à sauver ! j'ai recommencé avant hier avec arwen d'ailleurs je ne crois pas que je vous l'ai montrée, je vais vérifier si c'est pas le cas je la mets en présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bien jouer de ta part ! Et non "mon" Donald restera "Mon" Donald chcolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je suis dégoutée, j'arrive pas a voir les photos et d'après ce que dit tout le monde ils sont trop mignons. j'ai envie de les voirrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'aime beaucoup casimir je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ça y est j'ai accès aux photos, moi c'est wilson qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 wilson est un petit malou issu d'un sauvetage ! sa maman est morte car malade donc lui et sa soeur ont été élevés par une autre maman ! sa soeur est magnifique aussi mais elle est pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites