Titi221111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai trouvé une vidéo qui explique comment faire un topknot,c'est bien expliqué,donc si ça peut servir à quelqu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le noeud est un petit peu dans le vide et trop gros à mon gout sandrine a écrit:ce post date boogie etait tout piti mais voila ma façon de faire pour le top de tous les jours Le top knot d'expo ne se fait pas tous les jours, il faut créper, laquer etc .... dans ce cas je fais le petit top de tous les jours assez simple, je vous le montre en image pour ceux que cela interesse, tout en sachant que je ne suis pas une pro non plus Pour commencer je trace une ligne partant du coin de l'oeil et allant jusqu'à la base de l'oreille. Puis de base à base de l'oreille. Une fois délimité, bien peigner la méche. Je place mes doigts à mis hauteur et je forme la boule, si cela me convient je mets alors un premier elastique Premier elastic Dans le petit palmier, je recherche la méche centrale D'une main je tiens la méche centrale perpendiculairement à la tête du chien et de l'autre main je rapproche l'elastic vers la tête (en le fesant glisser le long de la méche centrale) ce qui va lui donner de la tenue et du bombé. Je place un deuxième elastic sur la méche, ce qui facilitera le travail, je plie cette petite méche vers l'arrière, en collant elastic contre elastic J'attache le tout avec le petit noeud, et voila un petit top tout simple et super joli !!! Je remercie mon petit boogie qui c'est prété au jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super merci beaucoup Théodine et merci aussi a Betty !! Ton petit Boogie était très beau étant petit, et maintenant encore plus. Les explications sont super, et on comprend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 voici mon premier top knop k en pensez vous ? je m y prend bien ?probleme de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 essais avec mabul gratuit et c'est trés rare quand il décone en tout cas bravo c'est bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je vois pas ta photo Stephanie... Tu viens de t'y mettre maintenant au topknot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Boogie est vraiment Merci beaucoup pour les explications et les jolies photos Théodine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Une autre vidéo super bien expliqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci à vous toutes pour vos explications. Puis théodine tes explications sur ton superbe boogie ça vaut le détour , il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 LAETITIA a écrit:Une autre vidéo super bien expliqué :[url=https://www.youtube.com/watch?v=xj7wlL7Vz8Ehttps://www.youtube.com/watch?v=xj7wlL7Vz8E[/quote[/url]] Rooo dis donc c'est un ange :ange: ce chien il ne bouge pas d'un pas!! merci pour ta vidéo Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et pour les explications mais Capsule a encore la meche trop courte helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 theodine pour la foto et les consiel :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci théodine j ai enfin compris mais ton petit boogie a bcps de poils.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Théodine ! Merci Laetitia pour la vidéo ! Le petit ne bouge pa sd'un poil ! Et c'est bcp bcp de temps !!!! A quoi sert le coussin qu'il a autour du cou ? Pour qu'il se repose ? Pour son confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 grrr j ai essyyeer et je narive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci pour c'est explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites