Déesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :Bonjuur: j'ai une 1ère question je souhaiterai jusqu'a quel âge le york peut-il changé de couleurs et donc avoir sa couleur définitive? et pour laa 2ème question je souhaiiterai savoir à quel âge un york a-t-il son poid définitif? Déesse a maintenant 8 mois et pèse 1,550kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la couleur ça peut aller jusque 2ans, le poids en principe a 8 mois ils sont adultes donc ta pepette ne grossira plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Comme c'est bien d'avoir sur le fofo un éleveur qui répond à nos interrogations !!! Merci infiniment monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Déesse est un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Puisque monique a répondu...ben je vais faire comme les autres < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On est tous fan de Déesse ! Mais c'est normal elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis fan aussi, elle est a croquée cette petite , un amour .. et sa petite robe, trop mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ta petite puce est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci à monique pour avoir répondu à ma question merci à tous pour vos msgs, je vois que Déesse à des fans! vous aller rire mais à chaque fois que je regarde Déesse je ne m'enpêché de craqué et mm lorsqu'elle fait des bétises j'ai du mal à la grondé mais heureusement elle ne fait pas beauacoup de bétises merci beaucoup pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est a croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j aurais dit un an pr le poids j ai la mémoire qui flanche mais il me semble que shayane a grandi au dela de ses 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quelle petite crevette a coté des miennes qui font 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est tres mignone ta puce vraiment Pour ce qui est d'etre fan je le suis aussi de Déesse, mais comme j'en ai une a la maison c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites