Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 stephme44 a écrit:waou, ils commencent à avoir des poils ?? (ou sinon c'est les couleurs qui se voyent mieux) ca grandit trop vite !!!!!!! oui,oui, y'a une duvet depuis 2 jours déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voilà Mo j'ai trouver une cage pour mon mâloux Il va être bien dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 cest celle de flopsie? moi je prend celle juste au dessus (la bleu) on pourrait ptêtre s'arranger pour les frais de port non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouai! Mon chéri m'a proposé de lui même (wahou!) de garder une souris de la portée Donc la noiraude reste ici, elle s'appelera euh..Hanoï ou Comèt' j'sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi j'avais la même cage pour ma souris et elle était trop bien dedans. Et puis j'avais plein de tuyaux avec des maisons en + (ceux qui se mettent autour) pour qu'elle puisse se faire un pur trajet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui elles sont sympas ces cages, moi j'en ai une (ou sont les bébés justement)...Ca fait des années que je l'ai, au moins 6 ans, et elle est toujours nikel! mais j'ai pas les tuyaux à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui c'est celle de flopsie ! Et oui j'ai vu que tu prend la bleu ! Je ne voulais pas le mettre sur le post car je ne savais pas si Yome était au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 cool que yome t'as proposé de prendre un bébé !!!!!!!moi j'ai ma cage :pour le moment dedans, il y a une roue, une maison et une cachette gruyère, la sur le forum des souris, j'ai commandé une noix de coco (si la maison t'intéresse louna (ou quelqu'un d'autre) je la donne, elle est tros grosse pour ma cage), 1 gamelle en grès et une boite de transport, il me reste plus qu'à trouver des tuyaux (et oui pour le moment c'est rouleaux de papier toilette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est quoi comme maison? mais si louna la veut avant, pas de problème elle est sympa la cage, je l'avais vu aussi :d mais demain je vais aller voir en animalerie et la noix de coco, tu vas la payer combien avec les frais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila pour la maison (celle au toi bleu, idéal pour les souris ou les bébés rats)pour la noix de coco je la paye 3 euros (+ 3 euros pour la gamelle en grès et 4 euros pour la boite de transport, je vais tenter de trouver un covoiturage (ex : blue : forum des souris) et peut etre que je n'aurais pas de frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 les bébés uajourd'hui ont eu une semaine (plus que 3 semaines et ce sera bon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 3 et demi, 4 pour être sur qu'elles seront prête à quitter leur môman ok pour la noix de coco, j'avais peur que tu paye des frais de port juste pour ça, car elle est à 3,40 euros dans le commerce ( et la maison je la veux bien si louna ne la veut pas, avec les bébés rats prévus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 allez 4 semaines d'attentes, rooh en plus on m'en rajoute une, mince alors !!!!!si jamais la personne me l'envoie par la poste c'est + de 5 euros 10 cnet (j'ai un budjet animaux donc ca ira, je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il y a pas de souci tu peut prnedre la maison Mo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pas de photo aujourd'hui !!!!! (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ba j'sais pas si vous avez été sage j'vais voir c'que j'peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voilà des photos: Aïli: Kahili( qui semble être agouti) Simba: Hanoï: le groupe: l'autre ptite femelle, parce qu'elle est jolie cette fawn quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pas le droit de prendre de sousous moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah ba zut alors, ton chéri ne veut pas ? rââ làlà, ces chéris, j'vous jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben, il est adorable, il dirait oui pour les rats mais pas pour une autre cageavec d'autres bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je trouve que les sousous ça pue!! (ça me fait bizarre de voir Aïli écrit sur une souris)) lol Elles sont quand même bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et mince je viens de craquer pour la petite fawn uni, donc Mo si tu es d'accord, je la prend (et j'ai déjà le prénom : lili)c'est vraiment pas bien !!!!!!!!!!!!merci pour les photos, elles sont trop adorables (et le petit monsieur est compris dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci pour les photos ! Et merci stephme44 pour le adorable du jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ok steph, je te gardes la fawn au chaud et ben dis donc, 5 sousous de garder sur cette portée! youhou, j'suis trop contente ! Par contre, tu pourra pas craquer pour une de la prochaine portée, et de celle d'après (avec Kawa ) Enfin, ta cage à l'air grande quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je verrais c'est bizarre mais je compte investir dans une plus grande cage, enfin pas pour le moment merci pour la petite fawn, allez 3 petites sousou à la maison dans un peu moins de 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Kahili: Aïli: Lili: Hanoï Simba: et des photos de la future maman: Twin et en ce moment, Milka est avec Nuts et Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est trop beau mon mâlou !!! Mo il sera adoptable quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour les photos les biboux sont adoptables dans - de 4 semaines c'est à dire aux alentours du 16 février c'est ca Mo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Dsl Mo mais je ne vais pas pouvoir prendre ton petit mâlou aurevoir Simba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je m'en doutais...ne t'en fais pas je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 *passe et remarque qu'il n'y a pas de nouvelle photo*yououh Mo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lol steph désolée, pas le temps, je suis sur le net pour cally bcp en ce moment. et là je vais au chval. je t en ferai demain des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lili est trop belle!!! heureusement j'aime pas les sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mo a écrit:lol steph désolée, pas le temps, je suis sur le net pour cally bcp en ce moment. et là je vais au chval.je t en ferai demain des photos pas de soucy en plus je passe mercredicourage pour cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah oui, mercredi, j'avais zappé j'ai trop trop de taff en retard avec ce week end-cally et aujourd'hui chez julie... Donc je te le dis d'avance, tu m'excusera, mais tu pourra pas rester trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon aller, deux photos de groupe: et trois vidéos: le ptit malou intrépide, il fallait vraiment que je le film! ( remarquez la délicatesse de guillaume pour le remettre dans le nid à la fin ) https://www.dailymotion.com/moegui/video/x11jgd_malou-fou Kahili et Aïli: https://www.dailymotion.com/moegui/video/x11jgr_bebes-souris Lili, Hanoï et re le fou-fou: https://www.dailymotion.com/moegui/souris/video/x11jgn_bebes-souris qu'est ce que ça va être quand ils vont tous avoir les neoils ouverts! (les vidéos sont pas encore dispos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 MDR le malou fou c'est "Simba" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci pour les vidéos tu veu que demain je vienne plus tard ?? (normalement 16h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 steph, AÎli est rex j'avais dit que Wifi provenait d'une portée avec la moitié de rex, ba elle était porteuse je trouvait le poil de Aïli pas très lisse, et la je viens de voir qu'il est légèrement ondulé (c'est pas comme chez les rats pour les souris, ça fait plus des vagues). Donc voilà, t'aura une étoilé et rex en plus edit: euh, kahili aussi elle est rex.... ça t'embête pas au moins steph? Sinon désolée, tu peux ne plus les vouloir hein Y'a que lili qui est lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Un bébé à ouvert les yeux (le mâlou fawn). Un des mâloux agouti est complètement atteint du ciboulot, il saute comme un fou, il a sauté par terre et a couru surper vite ...alors qu'il ressemble même pas à une vraie souris, il sait même pas se tenir debout, alors j'vous dit pas comment il courait, on aurait dit qu'il était totalement bourré M'enfin c'est pas grave, c'est pas pour toi steph Un ptit groupe, avec à droite Kahili (tu vois le poil qui ondule) Autre groupe avec à droite (ou a gauche ) Aïli, qui a aussi le poil qui ondule (comme le mâle donc pas facile à reconnaitre ) une photo de maman qui est bien contente que ses petits la lâche un peu: Kahili: là on voit bien le poil le groupe pas au complet (ils courent partout ): le petit qui a ouvert les yeux à gauche : 'sont mignons c'est ptits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais trop chou mais monn homme a accepté pour les rattounes de Julie donc les ousous c'est définivement foutu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 en même temps il fallait mieux prendre les ratounes y'a pas photos! et hop, une tite vidéo https://www.dailymotion.com/moegui/video/x1275f_bebes-de-wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça oui y'a pas photos, je vais les chercher demain et je vais les bichonner.... pour les sousous je vais plus trop regarder hein, dur dur de les imaginer dans le ventre des fufus... (moi les vidéos marchent po chez moi, faut installer un truc, je sias plus quoi, des pluggins!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rooh trop mignonsoui oui je les gardent mes puces mêmes si elles sont rex merci Mo (j'aime pas demander aujourd'hui, daccord j'étais pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 zut si j'avais su que ça aurait donné des rex bon , à la prochaine portée je m'en prendrais une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ba alors plus de photos Mo je pourrais passer jeudi aprem pour voir les sousou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les souris...je vais les tuer!!!! C'est lâge "puce " en ce moment, et tu as failli ne jamais avoir de Kahili.... Je m'explique, j'ai voulu prendre des photos (pas le temps avant et plus de batterie en revenant du jumping), et pour les sortir de la cage, comme ils sautent partout, faut les prendre par la queue... Bien sur, y'a des pas contents qui mordent, comme d'hab, mais j'ai été suprise par Kahili qui a sauté par terre et filé sous le canap... Pas besoin de t'expliquer le stress sachant la cage des furets à 1m et les trois chats aux aguêts.... Donc après une demi heure de chasse, j'ai enfin récupéré la puce et refait en même temps l'aménagement de l'appart Merci Kahili .... Donc pas de photo de Kahili, et plus de photos du tout par ce que sinon je vais tous les perdre! Sinon tes rex vont défrisées très vite apperemment, selon les origines. (la proprio de la mère de wifi a même été très étonnée que j'ai des rex) Donc voilà les photos que j'ai eu le temps de faire: le mâle (louna, tu le veux toujours aps maintenant que tu as la ptite cage?) La mienne Un mâle rex (que j'aimerai garder mais bon ) Aïli: Lili: voilà!! (ps: pour jeudi c'est pas possible j'ai cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et non je peux pas car il y a mes femelles dedans et les femelles rates dans la rouge (qui avait avant les femelles souris) ! Dommage car il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'avoue qu 'Aïli est mimi. Ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mo suite à ton MP... Et bien si on m'offre une autre cage (style habitrail) pour lui et bien je ne dis pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites