sabine-ti 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 alors voilà j'ai 15 rattes a moi 3 chiennes des gerbilles 1 chat 1 hamster 9 oiseaux 1 lapin 1 tortue je fais famille d'acceuil pour rats mais que certains cas c'est a dire que je receuille essentiellement des animaux qui ont souffert"maltraitance et maladie"ou alors des rattes gestantes voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue wouah tous les animaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue ici! et belle famille que tu as là! une présentation de tes ratous serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah ouais quand meme .... bienvenue a toute la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue à toi et bravo pour tous ces sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue et chapeau: famille d'accueil quand on est déja famille nombreuse c'est vraiment de la passion ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue à toi ! et bravo pour tous tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alors voici mikka 1 ans charlotte récupéré de l'enferamandine son passée est trés lourd kristal la soeur de mikka shiva 1 ans tinny la soeur de shiva nala la soeur de tinny et shiva lizzy sweet qui vivait dans un sac de sport dans l'armoire d'une ado qui l'avait acheté en cachettesa fille myrtille capucine angelique minnie et jasmine bahiya voilà !desolée c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci!j'oubliai j'ai de passage en acceuil des petits bouchons que j'aimerais vous presenter apres tout ils sont un peu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ils sont tous craquant! j'adore la photo de tinny, c'est original gratouilles à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sweet a une bonne bouille!!! ils ont tous l'air très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elles sont bien mimi. Bravo pour tous ces sauvetages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Samboukaa a écrit:sweet a une bonne bouille!!! ils ont tous l'air très mignons oui elle a une tete à part son museau est tout court c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui elle m'a fait craqué tout de suite, je la trouve trop jouliiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites