manuela1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Des ptites photos de la miss (hein elle est pas grosse Mo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Elle est comme ma monoï (donc je peux pas dire qu'elle soit grosse ) C'est vrai que c'est ma champ en plus foncée L'est mignone toute mouillée (tu l'avais même pas présenté avant, c'est la première fois que tu nous parle d'elle ici, j'serai véxée à sa place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben je pensais l'avoir fait mais c'était en fait sur furet land!!!!!! donc voilou c'est fait maintenant!!!! vivement qu'elle ai une copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 TROP TROP TROP MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nouvelles photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 waouuu belle comme un coeur elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La premiere photo est super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui elle est toute jolie et surtout c'est une crème notre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'aime bien la dernière photo elle a une jolie bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'adore cette furette, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Cet après midi avec les fufus de Mo Dans le parcAvec Kansas, Alaska et Shiva miam miam le ferret***Dodo avec Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle doit bien dormir maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ladore cette vanille, une sacrée tornade quand elle veut hein!!! gros bisous à elle! je rejoins kristen pour le fait qu'elle doit bien dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vanille et shiva se sont endormies dans le parc dès que je les ai mises!!!! Là elles font dodo dans leur lit dans la cage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et kansas aussi non pour le dodo? il se fait pas téter l'oreille comme avec une certaine autre furette dont je ne citerais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouai, là il pionce par terre parmi ses croquettes...alors que y'a la souris moelleuse juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est ça de faire les fous!!!!!!!!! après y'a plus personne hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est incroyable comme ils sont a fond tout le temps moi ça m'a épaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 imagine maintenant, Kansas arrive à crever Alaska... alaska la tornade, l'indonptable, la fofolle....et bien au bout de 10 min avec Kansas , elle s'effondre dans le coussin... et oui, Kansas est un barjo (il est bien tombé ici, il va pas s'arranger le pauvr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Citation :il est bien tombé ici, il va pas s'arranger le pauvr c'est clair!!!!!!!!!!! (pas taper!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pire qu'alaska j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites