sabine-ti 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est moi ou elle a l'air immense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 icequeen a écrit:c'est moi ou elle a l'air immense ? elle fait 20cm de diametre et 1kg 110gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah voui quand meme c'est le genre de race qui sont toutes petites quand on les achète pour les enfants, qui tiens dans un p'tit truc et qui devienne grosse en grandissant mais que l'animalerie oublie de prevenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 [quote="icequeen"]ah voui quand meme c'est le genre de race qui sont toutes petites quand on les achète pour les enfants, qui tiens dans un p'tit truc et qui devienne grosse en grandissant mais que l'animalerie oublie de prevenir ? [/quote oui c'est ça a part que moi je ne m'en separerai jamais!!!elle faisait 15gr quand je l'ai eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hihi, c'est excellent les tortues! ^^ Caroline? il te manque boule et bill alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mo a écrit:hihi, c'est excellent les tortues! ^^ Caroline? il te manque boule et bill alors non j'ai boule et bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites