corine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Il est grand temps que je vous présente les filles ! Elles viennent toutes d'avoir 4 mois mi janvier 2007 de gauche à droite : - Fanta (hooded rex noire) qui fait connaissance avec Hola - Hola (hooded lisse noire) -le beau derrière de Ibis ! himalayenne lisse nez et fesses agoutis - Annouck (Capée fléchée lisse agoutie et crème) cool qui se gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la photo marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 de gauche a droite : Fanta ...Hola...Annouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est trop galère pour images chack!!! ça fait 20 minutes que j'essai par tout les moyens! pfff pourtant j'ai d'autres photos!..... Je ne sais meme plus comment la ça a marché cette fois !!! est ce que ça marche avec servimg. com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 super mimi les filles ensemble je pense que oui ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rate_woman 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elles sont trop mimis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 TROP MIMI TU EN A 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui je viens d'adopter la petite Fanta de chez louna merci pour vos commentaires ... Elles vont les ratounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Les ratounes grandissent TAS DE RIZ TAT DE RATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji 0 Posté(e) le 4 février 2008 Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Peux pas mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 février 2008 elles sont vraiment belles j'en vois 5, moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super tous ces rats sur les épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 sandrine169 a écrit:elles sont vraiment belles j'en vois 5, moi!! Oui depuis le dernier post la famille s'est agrandie : OLA-IBIS-ANOUCK-FANTA-PLOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 5 février 2008 oula sa en fait une jolie troupe de gronsesse j'aime beaucoup les petits vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok super vive la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 5 février 2008 ça fait 5 sur les épaules ? en tout cas elles sont toute trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui 5 dont deux :vache: ça fait 5 fois + de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 5 février 2008 super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 5 février 2008 loool bah moi aussi mes 4 fifilles bientot les bébés donc + 2 fifilles, donc 6 fois plus de calins mais c'est pas dur avec des rattounes d'amour qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites