manuela1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Citation :c'est clair qu'elle est belle, comme tous d'ailleurs! Nan ma mienne c'est la plus jolie nanaèreuh!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon ok jarrete!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais oui la tienne c'est la plus belle même pas vrai façon c'est Kuzco le plus beau En tous cas sur la photo de groupe Namji elle me fait rire elle dort dans l'assiette non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tous toujour aussi craquant eu Namji a les pattes grises ou c'est la photo qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui Namji est la seule qui est champagne donc c'est normal fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oki manuela mais j'y connait rien en couleur alors je m'informe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Comme ça tu sais maintenant Il sont tous albinos sauf la tite Namji qui est champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon j'vais aller faire des photos parce que cet aprem j'vais être occupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ah oki bé oui j'avais pas tout suivi moi lol ah vi des photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hop photos comme promi : (les noms sont dans l'ordre, comme chaque fois si j'en met) et les loulous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trop mignons comme toujours ! Pffff je vais voir mes chatons tiens ! histoire de ne pas baver sur mon clavier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est pas possible d'être aussi beaux C'est vrai que Kuzco fait "crevette" à côté de Lagoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sont trop mignons ça devrait pas exister des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Plus que quelques jours avant l'ouverture des noeil!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je vois que Manuela tu comptes les jours tout comme moi!!! On est vraiment gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 comment ne pas l'être avec des bouilles pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai même pas de préféré(e) sur cette portée, ils me font tous craquer (sur la dernière, j'avais un gros coup de coeur pour Shiva ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah voui hein Shiva c'est un amour de furette, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai vraiment hâte qu'ils ouvrent les yeux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hihi moi aussi allé, si il y a des pressés pour voir le monde extérieur, d'ici la fin de la semaine peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Eh eh, ma mienne va t'eelle etre dans les premiers????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'crois pas j'ai mis de la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Yome tu as encore oublié de lui donner ses cachets à ta chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 chuuuuuuuuut tiens au fait, manu et kristen, vous les voulez vaccinés les bibous ? (je préfèrerai) et pucé? (pas obligatoire, à vous de voir) et euh manu ,je te réimprime pas un carnet d'informations et conseils hein, tu l'a pas perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nan il doit lui donner mais elle ruse toujours pour pas les prendre la maline Pour la reponse à tes questions : nous ce sera comme pour Shiva vaccin et puce!!! Et pour le carnet ban na hein je l'ai, je garde tout ce que tu me donnes hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle les refile aux chats ou aux fufus Alors moi je vais prendre le pack complet (vaccin + puce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mdr, 2 pack complets, 2 ! (ça me rassure, vous êtes de gentilles filles qui prenez soin de leur bébé ) Bon, alors je vais déjà commencé mes CDROM photos, pour pas être dans la panique comme l'autre portée ou j'avais des centaines de photos à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Citation :ça me rassure, vous êtes de gentilles filles qui prenez soin de leur bébé Et vi on les adore deja nos biboux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais dur dimaginer ma ptite mère leurer quand on va lui mettre la puce )ps : Mo pas de panique respire tout va bien se passer, tu vas y arriver, on se fait po de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 [quote="manuela"]Citation : ps : Mo pas de panique respire tout va bien se passer, tu vas y arriver, on se fait po de souci oui mais tu sais à quel point j'aime que tout soit nikel pour l'adoption... (papier, cd, carnet...) donc je souffle , je prend mes cachets ( kristen, comment t'as deviné que je les filais aux chats et aux fufus? ) et zou je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 manuela a écrit:(mais dur dimaginer ma ptite mère leurer quand on va lui mettre la puce ) C'est qu'un mauvais moment à passer et après hop que du bonheur!! Pour les aimer déjà ca c'est clair Le loulou a sa cage qui arrive en fin de semaine normalement, je vais bientôt recevoir un dodo également et bientôt je commande le harnais 5 en 1 sur fdp! C'est officiel je suis gaga (je le sais tout le monde me le dit ) Et puis je rends gaga les autres!! Ma mère garde une petite et dès qu'elle vient dans la chambre elle est "Coco Coco" (bah vi Kuzco c'est compliqué à dire à 1an1/2 ) et elle me montre l'ordi vu que je l'ai mis en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 en fait j'suis contente d'avoir deja ma furette .. ca evite toute cette attente infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 excellente la ptite puce ba au moins il a déjà un surnom lui! super pour la cage, il a encore 4 semaines à faire ici mais bon, au moins il aura tout à son arrivée et pour le harnais, c'est le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 icequeen a écrit:en fait j'suis contente d'avoir deja ma furette .. ca evite toute cette attente infernale ouai, mais toi l'attente, tu l'aurai en "live" comme t'es souvent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Encore 4 semaines c'est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voui, ca serait pas une vraie attente vu que je la verrai toutes les semaines mais bon j'vois les bibous grandir quand meme ... contrairement a leur future maman ... hi hi hi genre j'suis souvent chez toi ... meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 icequeen a écrit:mais bon j'vois les bibous grandir quand meme ... contrairement a leur future maman ... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hi hi hi Kirsten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 rôô la messante icequeen !!!!!!! bon ba , va falloir que je carbure en photos moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voui j'suis une grande méchante, et j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Citation :mais bon j'vois les bibous grandir quand meme ... contrairement a leur future maman ... hi hi hi Ben moi aussi nananèreuh!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Allez pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 crépage de chignons hihihihihihihihi ils ont qu'a être moins beau aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ahhhhhhhhhhhhh, un fond bleu!!!!! Ce qu'ils sont beaux les biboux hein????Atoutaleur ma puce !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouai fond bleu, j'inove ^^ ils sont trop trop beau je craque de les voir tout le temps, ils ont un poil plus long que les bibous de taïga en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais nous aussi on craque (mais va falloir arreter sinon on est mal!!!!!!) Hein la faute à qui??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pourquoi j'suis pas un fureton moi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites