naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils me font trop craquer! Mo: tu me rassures pour les piou piou!!! (j'ai eu un doute l'espace d'une seconde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ohhh les petits neils qui souvre ils sont toujours aussi beaux les choupis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 rohhh sont trop choupy ^^ j'peux passer vous voir (eux et toi ) vendredi aprem ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Rhhhhhhho ma puce qui commence à ouvrir son noeil!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils sont de plus en plus beaux Eh les mecs la honte les filles vont ouvrir les yeux avant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les petits nyeux qui s'ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'adore c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 De voir la cage vide j'ai encore plus hâte au 4 août Il est trop beau mon tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors les noeils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 lol comment tu pietinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vi vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 toujours pas d'oeil ouvert quand ça se décolle, il faut attendre plus de 24h pour que ce soit ouvert hein mais y'a du mieux surtout pour Ewylan, les deux se décolle...Kuzco rien c'est un faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 maieeeeeeee ouvrez vous les jolis noeillllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 photos de cet aprem! namji est hyper propre! comme dès qu'ils finissent de manger j'attend pour les mettre dans la litière, Namji a compris toute seule! Elle mange, et hop, dès qu'elle arrête, elle file (les yeux fermés toujours) à la litière! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 waou ils sont si beaux!! ca doit etre telement mignon , tas fait des vidéos mo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 juste une que j'ai posté avant hier j'en referai comme pour la portée de taïga ou je pout-pouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est trop marrant les petits yeux qui s'ouvrent!!! Kuzco t'attends quoi?? Le dégel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Très très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ma ptite puce était toute mignonne cet après midi.... et ses ptits noeil commencent à s'ouvrir!! elle a fait aussi un beau caca sur son pôpa......bizzous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 manuela a écrit:elle a fait aussi un beau caca sur son pôpa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 les ptites photos de l'aprem, mais pas de tout le monde désolée lol. La petite Ewylan, forcément a été flashouillée car sa maitresse était là, et puis mon chouchou (parce que , forcément, j'ai un chouchou dans le lot) Lagoon, qui me fait toujours des baillements à n'en plus finir quand je lui caresse l'oreille en espérant que ça te donne un peu de joie manu ....Ewylan: et mon chouchou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Qu'est ce qu'ils sont mignons!!!Je sais que je me répète mais je peux pas m'en empêcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sont super coco C'est un bon gabarit déjà Lagoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 en pesant comme on a pû Ewylan, on a en gros trouvé 180gr... donc lagoon doit faire ses 200 je pense ! sachant que à titre d'exemple, Shiva de l'autre portée fait , à quasi 4 mois...400gr. Oui, cette portée à fait de bon gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca promet de beaux gros malous et pas de micro furettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merçi Mo Elle est trop mimi ma ptite puce......trop chou dans mon pull-hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ra la la moi aussi je me répéte mais je craque totalement j'adore la photo ou il y a le chat qu'elle beauté celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 On voit tout de suite la maltraitance, et la dureté de leur journée a ces furetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui hein la vie commence très mal pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Faut qu'on se dépêche de les sortir de cet enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol jaimerai strop etre a ta place kirsten ^^ tu dois etre super impatiente !! mauela aussi bien sur , mais toi ca sera ton premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Les bibous pas d'oeils complètement ouverts mais ça se décolle pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Liina a écrit:lol jaimerai strop etre a ta place kirsten ^^ tu dois etre super impatiente !! mauela aussi bien sur , mais toi ca sera ton premier ^^ Mais non je suis pas impatiente du tout Hihi les tits n'oeils se décollent!!! Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je crois que ce petit ours polaire est bien attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ha bon tu trouves toi qu'il est beau!! hihihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est superbe la 2eme photo de ma puce, bravo Mo!!!! Coment je fais pour la mettre en avatar????? (lol jai trouvé)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mo a écrit:je crois que ce petit ours polaire est bien attendu Non à peine Samboukaa a écrit:ha bon tu trouves toi qu'il est beau!! hihihihihi!!! Et bien sûr qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai peur!!!! mais oui il est superbe ton bibou mo es-ce que au niveau caractère ils commencent à se differencier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 rho l'est tout belle ma puce avec ses noeil qui commence a s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont toujours aussi beau les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Samboukaa a écrit: j'ai peur!!!! mais oui il est superbe ton bibou mo es-ce que au niveau caractère ils commencent à se differencier ??? ewylan : toujours en mouvement, même quand elle dort elle remue la queue. Une eptite couineuse et commence à mettre les dents Kuzco: celui qui reste toujours le dernier à la gamelle, un vrai goinfre et pourtant pas le plus gros! (mais en deuxième position quand même maintenant ^^) Lagoon: un gros pépère qui dort tout le temps, et baille tout le temps! il se tortille pour les photos, tout doucement, paaaas trop vite Namji: la plus propre sans aucun doute! elle mange et hop toilette puis hop dodo. La plus intelligente et aussi bien détarminée, attention à ceux sur son passage! elle aime bien mordiller ses frères et soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu dois pas t'ennuyer en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 rhoo coollllllll ma cherie c'est la plus propre et plus inteligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et c'est la première qui a ouvert un oeil entièrement ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 furette: le nom de ta furette me perturbe depuis le début lol Namji... en fait ma copine , une collégue de travaille s'appelle NAjmy c'est plus facile a prononcer dailleurs le "j" avant le "m" C'est un trés bon prénom que ta donné a ta fufu mais je suis perturbée , jy peux rien... voilà , c'était ma petite anecdote ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Namji : 1ère de la classe avec les félicitations du jury Kuzco je t'aime quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Liina a écrit:furette: le nom de ta furette me perturbe depuis le début lol Namji... en fait ma copine , une collégue de travaille s'appelle NAjmy c'est plus facile a prononcer dailleurs le "j" avant le "m" C'est un trés bon prénom que ta donné a ta fufu mais je suis perturbée , jy peux rien... voilà , c'était ma petite anecdote ^^ hihi euh c'est moi qui est donné tous les noms, ce sont des noms de tribues africaines. Donc au début il y avait: Namji, Yaka, Touareg et Lagoon. Et comme manuela et kristen ont trouvé des noms ils ont changé. Mais Namji ne restera pas ainsi car c'est le nom que je lui ai donné provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites