icequeen 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Vivement demain que je vois tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 icequeen a écrit:Vivement demain que je vois tout ce petit monde Moi en mode jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les bibous aujourd'hui, je les trouve vraiment splendide, les albis c'est vraiment des bombes y'a pas à dire! Ewylan qui a elle aussi ouvert un oeil: Kuzco qui fait son faignant et son gros crassou!!!! Lagoon le chouchou à sa mémère Et enfin Namji qui a très bien posée et la troupe qui tiens plus en place maintenant je mettrai une vidéo de Lagoon tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voilà Lagoon, ça se voit pas que je l'aime pas, je sais j'le martirise c'te pauvre bête (beuh, j'laime trop lui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 olala! trop de beautés!! jalousie++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lool, ba tu vas les voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 trop mimi la vidéo de Lagoon. en la regardant je me disant que ça doit être bizar quand même de voir avec des yeux à peine ouverts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lol, ouai tu comprend pas pourquoi il les ouvre pas tout grand ! t'as envie de le secouer pour le réveiller, mais non, rien n'y change ( non non, ne m'imaginez pas en train de les secouer hein, c'est une blague ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bah oui en plus c'est tellement simple en 1s t'ouvres un oeil. sont pas très futfutes ces furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cha a écrit:bah oui en plus c'est tellement simple en 1s t'ouvres un oeil. sont pas très futfutes ces furets la méchante!!! et toi tu te nourrissais toute seule à 5 semaines? na! non mais j'les défend mes bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle est trop belle ma puce avec son ptit noeil ouvert et l'autre toujours fermé ou pas???? allez plus que 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 halalal!! ils sont magnifiques, les petits yeux ouverts ça change tout . la vidéo est super, il est a croquer ce lagoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hihi l'est tout crassou mon Kuzco!!!! Ils sont vraiment magnifiques et oui Manu plus que 3 semaines!!!!!!! Euh par contre allez mon bébé montre tes jolis yeux à maman!!! (ah bah oui je m'arrange pas je suis de plus en plus gaga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mais non il s'est juste goinfrer le gourmand où il sait que le jaune d'oeuf sa fait un beau poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hihi c'est un coquet en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Namji: je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui ils sont superbes et moi aussi namji me fait craquer kuzco il se fait beau pour toi kirsten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si vous saviez comme j'ai hâte de le voir et le prendre dans mes bras Mais bon vous vous en doutez je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hihi, ça sent le bavage sur ce post ^^ elle ets belle hein namji! et lagoon rôô làlà, les autres ils sont tous laids à côté *pas taper pas taper* non manu, toujours qu'un oeil ce soir, elle a bien dodoter sur smala bidou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bah oui!! surtout que j'aurais vraiment bien fait un furetSnapping sur kansas et les bébés!!! encore merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mo a écrit:*pas taper pas taper* Mais si viens par ici mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 smala bidou a écrit:bah oui!! surtout que j'aurais vraiment bien fait un furetSnapping sur kansas et les bébés!!! encore merci Mo de rien et celui qui partira avec Kansas dans ses bras, il est pas encore né et puis pour les bébés, ba c'est pas moi qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Citation : elle a bien dodoter sur smala bidou sinon pff je suis zalouse moua!!!!!!!!! Smala bidou, tu es pas aussi sur un autre forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'étais, partie pour cause d'incompréhension avec les gens de l'autre forum, on en a justement parlé avec mo. Manuela, ton fufu est génialissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah ok! merçi pour ma fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mo a écrit:et puis pour les bébés, ba c'est pas moi qui gère Non non c'est pas possible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 rho lala!! de toute façon jsui sur une autre piste d'un pti albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hé Mo c'est quoi comme fufu ton avatar? C'est un ours ca non!? Moi je veux bien un fufu couleur ours! (monsieur bidou qui parle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mon avatar c'est Kansas kansas c'est un furet "black" mais qui tourne au chocolat comme disait l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pas reconnu!!! c'est Mossieur beauté alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est le mâle du harem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hihi vui, il fait sa star (et donc cest un moitié ours, moitié kangourou loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tournée de photos! Namji qui a ouvert les deux yeux: Pareil pour Ewylan: (une vidéo tout à l'heure) Presque pour Kuzco: (une vidéo tout à l'heure) Et Lagoon à la masse maman Monoï: et les bibous ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 hop, deux vidéos: Ewylan: Kuzco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sont tout mimis et j'ai une question: est ce qu'ils savent fermer les yeux maintenant?? ils mettent un mois à comprendre comment ouvrir un oeil c'est pareil pour les fermer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'en peux plus d'attendre Bah alors Lagoon t'es à la bourre mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux! Ils sont craquants sur les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 non, non, kirsten n'est pas impatiente, elle va finir dans cet état ou alors celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Non mais je suis déjà comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 vos bébés sont trop beaux!! kuzco a fait gros dodo sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi je boude Bon ça y est le 04/08 c'est demain j'arrive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 non non, faut être patiente!!! regarde moi j'attends bien...1semaine!!! ton bébé kuzco c'est un namour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 smala bidou a écrit:ton bébé kuzco c'est un namour!!! j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 hihi il a pioncé comme une loque derrière le coussin du canap Kuzco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Encore 3 semaines d'attente c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui, mais 3 semaines de photos (quoi que je serai pas là à partir de lundi à jeudi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est vrai que c'est cool tu mets des photos tous les jours merki 3-4 jours sans photos ça va être dur mais bon on va faire avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merçi Mo pour la ptite vidéo!!! J'adore!!!!! trop chou ma puce avec ses 2 noeils ouverts!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Magnifique... les vidéos sont trop mignones ! Quest que j'ai hate den avoir un aussi moua ... allez , plus que... deux ans... ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites