naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Liina a écrit:Magnifique... les vidéos sont trop mignones ! Quest que j'ai hate den avoir un aussi moua ... allez , plus que... deux ans... ; ) deux ans? On avait pas dit 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 rannn t'es là toi ? jtavais po vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 rhooo veux ma pupuceeeeeeeeee, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 les loulous aujourdhui: et le groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Chouette ils ont tous les noeils ouvert ses trop mimis les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 joulie ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeee , au faite elle va s'apeler Pixie ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ah Pixie... ma rate bleue s'appelait comme ça, j'ai toujours du mal à digérer son décès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 rho oups j'avai zapé , ty veu que je change de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 non choisis ce que tu veux, y'a plein de Pixie de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Les loulous doivent commencer à bien gambader non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mo fais plein de bizzzzzzzzzzzzous a ma puce hein en attendant que je revienne la voir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 les bisous sont là t'inquiète Kristen: gambader c'est un grand mot...j'dirai plutôt "ramper vite" J'ai mis Lagoon dans le parc avec Kansas tout àl'heure, c'était génial, kansas était super doux alors que d'habitude à peine réveiller il fonce sur les fufuttes en pout-poutant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 "ramper vite" Bah vi Kansas a vu que c'était un tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voilà les loulous aujourd'hui (après je pars jusqu'à jeudi donc à voir si yome m'en envois pour que je les post de chez mes parents) Ewylan, toujours aussi chieuse.... (et moi je veux dormir quand les autres ils mangent...et moi je veux manger quand les autres il dorment...et moi j'veux pas être sur la photo...et moi.... grrrrrrr) Kuzco, toujours autant à l'ouest, il est tout mou, jamais réveillé ce fufu Lagoon, un ange, j'ai pas réussit à faire céder mon chéri donc je renonce ( oui mais il m'a dit 2 fufus l'an prochain lol, gentil chéri) Et Pixie (namji) la bagareuse et grosse bouffeuse Et le groupe, avec tout seul à gauche...Lagoon et après de haut en bas: ewylan, kuzco plein de jaune, et namji.... et le truc noir dans la litière à droite, c'est un poussin "rangé" par Monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 rhoooooooooooo les crados!!!!! allez bientot a la maison ma ptite chieuse!!!!!!!!!!!!! J-18!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oh fait furette, tu viens la chercher quand ta lutine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ils sont tous crados hihihi!! Le mien c'est une feignasse alors tant mieux on fera des siestes ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon ba pas de photos aujourd'hui lol, mon chéri n'en a pas fait (et puis j'aurai eu la flemme de les poster de toute façon ) Mais les bibous vont très bien, ils mangent leur 6 poussins par jour y'aura des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ze vien la chercher le 4 je pence comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors des photos aujourd'hui?? Allez Yome stp!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol, il m'en enverra comme promi, mais là ça se trouve il est encore au travail, donc le temps de rentrer, de m'envoyer ça, que je cadre et fasse le montage sur les photos comme d'hab... donc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 alors voilà les photos made in Yome Et puis j'suis gentille, j'vous en met plein Ewylan : Kuzco: (la suite arrive quand imageshack sera décidé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vivement les autres photos !! la 2ème d'Ewylan elle est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ohhhhhhhhhhhhh! Elle sont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh mon bébé, t'es trop adorable!!!!!!!! pleins de poutous à toi!!! ta maman t'adore( hihi)!!! Euh au fait c'est quand qu'ils vont redevenir balncs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la suite: (il en manque encore je sais ça arrive....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la suite.... celle là j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et (enfin!!) Pixie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ils ont un peu la jaunisse quand meme les bébés c'est fou comme pixie est comme ma sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai! c'est vrai elle est clair comme ta puce la miss! vendredi on mettra les bibous dans le parc avec sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'en connais une qui va s'amuser comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 allez vous réussir à vider ses batteries?? tu mettras Kansas avec aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui bien sûr, Kansas il est copain avec tout le monde l'autre jour il y avait lagoon avec lui, c'était trop mignon , Kansas y allait tout doucement alors que d'habitude c'est un gros bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oki ça va en faire du monde dans le parc tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Rho il est trop beau mon bébé!! Plus il grandit plus je craque J'ai trop hâte de l'avoir... par contre il va falloir que je trouve quelqu'un pour faire la route avec moi car mon chéri va sûrement travailler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 arf ... y'a furette qui vient aussi le samedi, mais elle part de vendée sinon vous pouvez passer le dimanche si vraiment tu ne peux pas le samedi (enfin si ton chéri travaille pas le dimanche non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il travaille le dimanche aussi... C'est nul la restauration On maintient le samedi et s'il y a changement je te tiens au courant de toutes façons Et puis au pire s'il y a personne je suis une grande fille je viendrais toute seule chercher mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai hate d'avoir ma puceeeeeeeeee, elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 kirsten56 a écrit:Il travaille le dimanche aussi... C'est nul la restauration On maintient le samedi et s'il y a changement je te tiens au courant de toutes façons Et puis au pire s'il y a personne je suis une grande fille je viendrais toute seule chercher mon bébé oki nous on part en vacances après donc de toute façon ça sera ce week end là pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui je sais Mais je te disais changement car peut être dimanche à la place de samedi Mais bon même s'il y a personne pour venir avec moi je suis pas sûre de résister à venir samedi car j'ai trop hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 photos des loulous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ohlala!! Lagoon a les yeux ouverts et ne dort pas!!!! ça fait presque bizarre de le voir dans cet état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Rhhhhho excellente ma puce qui essaye de nous faire peur!!!!!!!!! La chipie!!!!!!!!!!! vivement qu'elle arrive, j'en peux plus............. J-15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et t'as vu, pour la photo, elle s'était fait une titite crète!!!! toute mimi ewylan!! même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pfff , ouai Lagoon il est trop beau ...beuh et la ptite ewylan c'est une chipie!! pour qu'elle lève la tête , je mettai un poussin au dessus, et rien! et quand j'ai mis mon doigts elle l'a chopé donc clic photo quand elle a lâché! la sal*perie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pauvre Mo, amoureuse d'un bébé fufu Lagoon!!! tu pourras te consoler en venant voir mon albi!!! (bon je sais, il sera pas aussi bien, gros, beau, dormeur............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Citation :et la ptite ewylan c'est une chipie!! pourqu'elle lève la tête , je mettai un poussin au dessus, et rien! etquand j'ai mis mon doigts elle l'a chopé donc clic photo quand elle alâché!la sal*perie ça promet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ils sont trop beau Ewylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les bibous sont dans le parc aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites