Sam18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tes grosses chenilles sont maqnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merc Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'en veux un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mdr corine t'en peux plus , reconnais le !! c'est dur dur la vie parfois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 liina t'as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oh oui ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 les bibous aujourd'hui, j'ai pas résisté à les flashouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rhhho ils sont beaux!!! vivement samedi pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Rho mais ça suffit maintenant Morgane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 des photos de la maman un peu quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elle est toujours aussi belle la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quelle maman magnifique Elle est pas trop protectrice avec ses biboux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si, beaucoup dans la cage! on peut pas approcher du nid si elle est dans la cage, sinon elle chope les doigts...mais après elle reste gentille comme tout en dehors de sa cage..donc c'est bien, elle les protège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est une maman poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et vi, avec un caractère en or c'est ma grosse louloute à moi ...qui a fais des gros bébés aussi hihi ^^ pour les couleurs, je penche vraiment pour des albis, et celle aux yeux noirs ne se colore pas des masses, donc ça se trouve champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mo a écrit:pour les couleurs, je penche vraiment pour des albis Oh non faut pas dire ça!! Bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon, oublis ce que j'ai dit alors kristen pfff ça m'énerve, j'suis pas patiente, et puis c'est pas comme pour Taïga ou je savais qu'au moins ils seraient tous zibelines sables Là Namji se colore pas, comme les autres! ils sont tout blanc lol, enfin rose et blanc quoi ! vlà les saucisses, qui ont l'air stressé à mort hein : (lui il me donne envie de dormir lol) ça c'est la cocotte qui m'énerve lol, à pas se colorer là!!!! mdr ça c'est monsieur crevette de la portée et ça c'est la peut être future de manuela...on va voir! et la troupe au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop choux , tous blancs ^^ mais maunela va peut etre avoir trois fufu alors?? car elle en a déja deux ? vanille et shiva.. * mode jalouse lol .. Nan jplaisante , je suis pas jalouse , enfin si mais c pas méchant ^^ c'est juste que je veux suuivre lhistoire pour pouvoir vivre a travers vous ma "non-adoption" de furet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lol, ba vui, manu avait dis avant la naissance que si "par hasard" une albi se perdait dans le tas, elle craquerait avec son zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oh non me dit pas des albis. Je vais encore plus pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Les noms sont bien choisi les p'tits bouts sont mignon la maman à l'air en forme tout marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :et ça c'est la peut être future de manuela...on va voir! Hi hi je prefere pas pronostiquer hein????? De toute facon on en aura une un jour, dans 7 semaines ou dans un an ou deux!!!! Citation : lol, ba vui, manu avait dis avant la naissance que si "par hasard" une albi se perdait dans le tas, elle craquerait avec son zhomme Et oui Liina ça nous en ferait 3 , on adore les albis et on a prevu un malou aussi plus tard....... Et des biboux de Chez Mo et Yome, on resiste pô!!! Et dans un an environ, toute la tribue dans la maison à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop mignonnes les petites crevettes les yeux bourgognes ça ne peux faire un peu rouge comme pour les albis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 si sam, exact c'est pour ça que les yeux "rouges" que je vois sont ptêtre bourgogne, donc champagne clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 haaa!!! des champagnes comme leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mon chéri trouve que Namji est plus beige que les autres (moi pas lol), donc surement une champagne... les autres ba immaculés pour l'instant: "crevette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est vrai que sur les photos, difficile de voir les différences de couleurs Une ptite question, les champagnes, qu'ils soient clairs ou foncés ont bien les yeux bourgognes non???? Donc si Namji ne se colore pas et apparait champagne vu c'est yeux foncés, c'est que les siens seraient bourgogne, et les autres rouges???? Pfff c'est compliqué! Et long d'attendre pour savoirrrrrrrrrrrrrrrr, hein Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 en fait oui, tout les champ ont les yeux bourgognes, mais plus ou moins foncé! tu vois monoï, on les croirait noir! tu regardes Moon de chez Kinnaï, c'est quasi rouge! et ça va souvent de paire avec le foncé du champagne. Monoï est bien coloré, Moon est plus claire (et panda grrr, l'est trop belle ^^ ) pfff, c'est long comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui donc ça nous aide pas tout ça grr comme tu dis, c'est comme les cadeaux de noel faut attendre 25jours sur le calendrier de l'Avent pour ouvrir les cadeaux!!!hi hi! Fais toi un ptit calendrier avec du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mdr, bonne idée j'vais prendre du poids moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Citation :j'vais prendre du poids moi! euh. ya de la marge hein???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la famille en pleine activité: on voit le ptit cucul de Namji à gauche sur la première photo, qui est marron très clair, ça sera une champagne , j'pense qu'il y a pas de doute...à voir si elle est panda mais bon... et les ptits cuculs blancs, qui se colorent toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est vraiment adorable ! Je suis en train de me documenter pour en adopter un ! Je vais aller chez un éleveur prés de cherbourg ! Trop hâte d'en voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est super virginie!!! merci toupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Voui la ptite Namji je l'avais reconnue, elle a pas le meme cucul que les autees..... pff trop long de savoir pour les autres... vivement samedi pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 on voit bien sur les photos que monoï veille sur ses bébés, elle surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oh que oui elle surveille! hier elle m'a mordu à sang, c'était la première fois...pas touche aux ptits! là je viens de voir, namki est champagne, c'est clair, toute beige les uatres ba à mon avis, c'est de l'albi ...mais chuut on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Aïe! Bon mais elle fait de magnifiques bébés alors c'est normal "Pas touche à mon trésor!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pffffff que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 les crevettes aujourd'hui... ils ont l'air si paisibles sur les photos, ça donne envie de zzzzzz... et deux de namji: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il sont super mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on voit bien que namji fonce à coté des autres, touareg est vraiment petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'adore la dernière photo ! Il a l'air à l'aise le petit fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh les larves! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hi hi elle est chou la ptite Namji avec son cucul marron!!! ptetre que les autres vont foncer un peu après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouai, j'attend de voir si c'est des champ clairs....de toute façon, comme je pars demain matin, on verra tout ça mardi soir! Namji elle est trop belle, c'est furette qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites