Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwyndhylwnn

Stop pipi???

Messages recommandés

Euh, bon voilà, concernant les trucs purement médicaux j'ai souvent la solution toute seule... mais là... vous allez sans doute mieux savoir que moi quel comportement adopter :

voilà, des rats, meme des mâles, j'en ai eu plein avant. Mais comme ils venaient de laboratoire, je pense qu'ils n'avaient pas bcp d'instinct de "territoire", donc ils pissaient pas partout...

avec mozza, c'est la catastrophe.... j'ai calculé tout à l'heure, en 1H il a fait presque 90 fois des gouttes sur moi, sur mon torchon, sur mon clavier d'ordi, sur ma table, bref : PARTOUT!!!!! alors, dites moi (je me fais pas trop trop d'illusion mais bon) y'aurait il un moyen d'arreter ca? ca devient pénible... :s du coup je peux pas le laisser gambader partout à cause de ca.... je le limite au canap....

PS : à noter : petit, il ne faisait pas ca. Il a commencé quand on l'a présenté à jeannette, la fifille d'un copin. C'est ptet les hormones qui le travaillent? il a que 4 mois, ca me semble un peu tot pr le faire reproduire? ca y ferait qqchose vous croyez?

En résumé : help! SmileSmileSmile

PS : je tiens juste à prévenir que si qqun me dit d'arreter de lui donner à boire... ca sera non!!!!! Smile
claire, qui tient à son "Mister Pissou"

lol, si qqun a une solution miracle anti-goutte de pipi je suis preneuse aussi!
je crois que c'est inévitable, tous mes mâles font ça...il marque le territoire.
Moi aussi j'ai du limiter au canapé avec plaid spécial ratous mâles Wink
et sortie par terre avec un bon coup de lingettes après parce que par terre c'est pas mieux Rolling Eyes

(sinon 4 mois c'est trop jeune pour la repro, il faut attendre au moins ses 10 mois Wink )

Moi c'e!st avec ma ratounne que j'ai ce problème, elle me pisse dessus!

Moi aussi j'ai le problème avec mes trois gars! Dès qu'ils me passent sur le bras ou la main, ils me pissent dessus (et pas 3 gouttes!!!). Télécommande télé, livres, canapé, tout y passe!

c'est justement ce que j'allais dire ! Je lui mettais des couches à mon rat quand il était petit, on fabrique une culotte avec un peu de coton à l'intérieur et c'est impécable ! Et vers l'age de 6 mois mon ptit gars a arrêté de faire pipi partout ! allez savoir pourquoi ... Peut-être parce qu'il a remarqué que à chaque fois qu'il faisait pipi il avait les fesses mouillées ! :squoi:

• Créer...