Banjo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Banjo a tendance a avoir de toutes petites boules qui apparaissent derrière le cou qui me semblent être de petites verrues. J'essaie de les gratter dès que je les sens mais je sais pas si je fais bien en tout les cas il ne dit rien.Avez vous aussi ce genre de petites boules sur vos yorks..On ma dit que c'est assez sujet aux yorks!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non je ne connais absolument pas, et tu devrais en parler à ton véto avant de les lui gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Muriel a raison. Consulte le véto avant d'y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 va voir ton véto lui seul sera exactement que faire il ne faut pas gratter des boules comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La semaine prochaine je vais chez le véto pour un vaccin au petit dernier et je vais prendre Banjo avec pour montrer au véto si c'est vraiment des petites verrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bizarre... C'est pas du au frottement du collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non Cécile en plus Banjo met rarement un collier mais plutôt un harnais mais ma copine qui a une york en a pleins partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj@zz 0 Posté(e) le 12 août 2009 Euh ça a donné quoi cette histoire de boutons ? C'est pas le chien de ta copine qui lui aurait refilé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites