Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Coquillette --> Mo

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Coquillette. Je suis né le 1 octobre et maman a dit dès qu'elle m'a vu, si c'est une fille je la garde car j'étais la plus petite de la portée. Maintenant j'ai bien grossi et à 4mois je pèse 310g et oui j'ai un gros gabarit comme mon papa je suis même plus grosse que ma maman. Vous imaginez? Suspect
Sinon je suis une petite himalayenne dumbo avec des entailles dans chaque oreille car mon intégration n'a pas été facile avec la chef Aïli car comme j'ai toujours été chouchouté ben je ne me laissais pas trop faire. :pasbol:
Sinon je fait plein de câlins à maman en sortie même s'il lui arrive de me fâcher quand je la mord à travers les barreaux de la cage (mais du coup après je suis sage)! lol!
Voilà une photo de moi quand j'étais encore petite:


J'en referais d'autres quand un parrain ou une marraine m'aura choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou ptite pâte Laughing
moi j'veux bien être ta marraine Very Happy
Parce que mon dernier filleul, ba sa môman (siquiie) ne vient plus trop! Et la petite Lola , mon atre filleule , est au ciel Sad

Donc si tu veux bien , j'veux bien être ta marraine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben oui ça me ferait super plaisir que tu sois ma marraine.
J'ai trop de la chance! Maman va prendre plein de photos de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi!!! :yahou:
J'ai hâte de voir tes photos !
gros bisous ptite Coquillette :teval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour marraine. Voici des photos que maman a prise de moi hier pendant la sortie:

T'a vu comme je suis mignonne avec mes grandes oreilles là je viens dire bonjour à maman:


Là je m'étais cachée, je croyais que maman allait pas me trouver, mais elle nous trouve toujours:


Une autre de plus près (tu vois mes entailles dans mes oreilles? Ca me donne un certain charme!)


Du coup je suis rentrée faire ma toilette:


Il faut pas dire que je suis grosse (c'est la photo qui fait ça) mais t'as vu je me nettoie bien:


Je te fais plein de léchouilles marraine! A bientôt! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme t'es canon ! Laughing
faudrait dire à ta môman de pas te faire des piercing aux oreilles quand même !
et puis non, non, t'es pas grosse, c'est la photo qui fait ça, normal quand tu te toilette (d'ailleurs frotte bien , t'as encore du marron au bout du nez :hunter: )
Arf, j'tavais pas dis, j'suis une marraine un peu bébête :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marraine tu vas bien?

Moi oui je suis en pleine forme mais Maman c'est bizarre elle parle de me faire faire des bébés (ou sinon à mes frères et soeurs). Il parait que c'est pour avoir une lignée bien résistante et costaud. Moi je ne sais pas trop je suis encore un peu petite, je vais lui dire d'attendre 2mois. Je te présenterais mon futur mari. Pour l'instant elle en a choisi un qui est uni lavande agouti dumbo rex (ou velours) un peu comme Pago de chez Sam. Enfin maman se chargera, de mettre des photos si ça se fait!

Bonne nuit je te fais plein de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma pâte Very Happy

tu m'a fait peur quand j'ai lu que ta maman voulait de te faire des bébés ( toupou avec une ratoune?? mmm, j'veux des ptits si y'en a Very Happy:boulet:)

ET bien dis donc, le futur mari m'a l'air canon, pour une jolie comme toi c'est ce qu'il faut!
Il vient d'ou ce jeune homme? Very Happy

Plein de caresses à toi ptite filleule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vient de chez des amis à maman. Ils l'ont acheté dans une animalerie mais il a un caractère en or.
Mais y a le temps, mais ça me fait un peur! Hihi. Et t'imagines que Peanut ma "vrai" maman va être grand-mère. Je vais pouvoir la charier! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ptite pâté, alors comment vas tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marraine. Moi ça va. Hier maman s'est inquiétée car je ne voulais ni de gâteau sec, ni de drops. Mais elle n'a rien vu sur moi donc elle crois que j'en ai marre de toutes ces gâteries! hihi! Sinon tout va bien pour moi mes copines sont très gentilles même si parfois c'est moi qui les embête. Je suis une coquine.

Et toi tu vas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour marraine. Ca va? Moi j'ai eu des aventures hier soir.
Maman a vu une croûte au niveau de mon cou et elle était un peu longue et épaisse alors maman l'a enlevé car elle avait peur qu'il y ai un abcès. scratch Et du coup c'était ouvert à vif et maman elle a désinfectée avec de la bétadi** et j'ai couiné et après elle a mis de la crème et elle m'a fait dormir toute seule dans une cage ave du sopalin j'étais pas contente. :angryfire: Puis ce matin elle m'a remis avec mes copines mais encore à midi elle m'a renétoyée et mis dela crème je couine à chaque fois parce qu'elle m'embête. :boulax: Mais après j'ai le droit à un drops et un gâteau et un gros câlin avec maman. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre nénette, j'espère que tu vas guérir vite!!
Et puis ta maman est là pour te soigner, je lui fait confiance Wink
Et comment tu t'es fais cette croute? tu t'es battu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maman elle sait pas, j'ai due me battre un peu fort. J'avait une petite griffure mais sous la croûte c'est assez profond quand même alors c'est bizarre mais ça m'empêche pas d'être vive.hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, comment va la puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour marraine je vais bien. Mais maman elle est partie pendant une semaine et du coup c'est une copine à elle qui est venue s'occuper de nous. J'étais contente qu'elle revienne car je commencais à faire de la dermatite à cause du stress et oui je l'aime ma maman (bon j'imagine que la dermatite est dû à mon absence lol! ). Et puis là maman va nous présenter la nouvelle venue, elle s'apelle naya! Moi je suis pas trop contente car maman en est gaga et je crois qu'elle m'oublie (alors que non!)

Sinon avec mon prétendant ça a pas trop marché et maman hésites a refaire une tentative! Je préférerais restrer tranquille, c'est pas trop mon truc les garçons, je préfères quand c'est ma copine Quick qui me montes dessus! :happy:

Et toi ça va? Je te fais plein de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marraine. Comment va tu? Moi ça va mais je suis un peu triste j'ai appris que mon papa est mort. le pauvre a eu une tumeur à la machoire qui a nécrosé rapidement, il ne pouvait plus manger. Ma maman est triste aussi! Mais sinon tout va bien. Maman a encore ramené un animal : un lapin quel idée!!! Elle me ressemble de couleur c'est rigolo mais elle a de grandes oreilles par rapport aux miennes!

Et toi tout tes bébés furets vont bien? Et les cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine ça va? Moi oui car j'ai une super grande cage depuis 2 jours avec les copines on court partout et c'est trop rigolo.
Sinon je suis triste car maman part 1mois et nous laisse. Alors y a une copine à elle qui va passer nous voir mais je suis sûr que je vais encore faire de la dermatite parce que quand elle part ma maman je suis triste et du coup j'ai plein de dermatite comme ma maman ratte! Et toi tu pars en vacances? Je te fais plein de léchouilles. Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô elle est méchante ta maman Laughing
ba j'espère que ça ira, elle part quand ta maman? Very Happy
et ou? Very Happy
Moi aussi je pars en vacances ptit Coquillette, mais une semaine en aot, en camping à brocéliande et avec les furets...Moi aussi mes ratounes vont avoir une maman de remplacement (manuela).
Aller ne t'en fais pas, ta maman a du trouvé une bonne nounou pour toi et tes copines! gros bisous ptite coquillette, il faudra me montrer ta bouille bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman elle part mardi jusqu'au 28 Juillet. Elle va être animatrice dans une colo vers Moulins (en Auvergne) avec des enfants de 6-8ans. Elle stress un peu car c'est la première colo qu'elle va faire!
Oui y a madam'mille (camille) qui viendra nous voir et nous sortir un peu mais moi j'aime pas le changement!! Maman fera des photos de moi en rentrant! Gros bisous ma gentille marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou marraine! Comment ça va? T'as passé de bonnes vacances? Moi j'ai pas trop vu maman pendant ces vacances mais y a sa copine Camille qui est venue nous voir! Je viens d'apprendre que j'allais avoir 2 ou 3 nouvelles copines. Des petits bébés. J'espère qu'elles seront sympa car j'aime pas quand ça crie dans la cage! Je te montrerai des photos, maman dit qu'elles sont trop belles car y en a une noir lisse dumbo, une noir rex dumbo et une noir rex standard.
Maman elle est jalouse de tes 2 furets mâles car ils sont trop trop beaux! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh marraine. C'est un grand jour j'ai 1an aujourd'hui. Et du haut de mes 372g je fais la fière. En plus j'ai 3 nouvelles copines depuis hier. Je suis grande par rapport à elles mais eles sont mignonnes.
Et toi ça va dans ton nouvel appart? Tu es en 2e année de médecine c'est ça? Ca se passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Coquillette nous a quitté hier après-midi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pense donc qu'on peut clôturer ce post. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...