Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

griffe décollée

Messages recommandés

Un de nos rats vient de se décoller un griffe en voulant en attaquer un autre! :/ Bien entendu ça saigne Y'a t-il quelque chose à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille!
Alors pour arrêter le saignement, tu prend une compresse ou un coton et tu maintenant bien dessus.
Sinon tu peux aussi mettre un peu de farine alimentaire dessus, j'avais vu ça sur plusieurs forums.

Ensuite tu pourra désinfecter avec un peu de bétadine sur la griffe.

Si c'est vraiment pas beau à voir, j'te dirai d'aller voir le véto, mais comme ça je ne vois pas quoi te dire d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on vient de regarder et ça saigne plus du tout! Ouf Elle est décollée certes mais pas tant que ça donc plus de peur que de mal! On a quand mis de la bétadine et il ne couine pas du tout donc je pense qu'il doit pas trop en souffrir.
Ralala ça lui apprendra à vouloir jouer au caïd! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant mieux si ça ne saigne plus. Peut-être qu'elle tombera plus tard mais ce n'est pas grave ça repousse bien! Faut jusye que ce soit toujours bien propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive aprés la guerre mais ça t'arrive encore une fois
le véto chez qui j'ai appelé quand ma rattoune s'était arraché la griffe aussi m'avait conseillé de faire une compresse avec de la bétadine jusqu'à ce que ça ne saigne plus





Merci de te relire la prochaine fois, c'est vraiment désagréable de devoir déchiffrer ce que tu as écris Wink
merci

Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne saigne plus du tout plus aucune trace de sang sur lui non plus et il sautille partout dans la cage comme d'hab donc je suppose que môsieur va bien! ^^
Par contre il n'a pas été rattaquer le rat en question je crois qu'il s'est fait une tite frayeur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...