chipie09 0 Posté(e) le 3 février 2007 la ratounette de ma soeur a ramener la gale de l'animalerie comment puije la souanier a la maison;ou l'adresse d'un véto sur lyon merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 déjà c'est véto , pas de soin soi même pour la gale Il fera une injection à la rate, puis une autre 10 jours après (en général c'est le traitement). Surtout bien séparer la malade des autres rats , car c'est très contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 3 février 2007 ok merci pour ta réponse (par hasard tu ne conneterai pas un véto sur lyon car le mien n'est pas génial pour les rats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 (attention à ton orthographe miss, je t'ai corrigé ) Non , je ne connais pas de véto sur Lyon, désolée, mais tu peux trouver plusieurs adresses sur les pages jaunes: http://pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do (tu tapes en activité: vétérinaire et en localité Lyon , et tu as 5 pages d'adresses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 3 février 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites