Liina11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 magnifiques magnifiques magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ou la la que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ils sont trop mimis! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour continuer à innonder l'écran lol, voici quelques autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Trop chouette la 2e photo! Elle veut bronzer la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et tétines nues en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Même pas pudique la Taiga! En même temps elle a des gros lolos elle a raison de pas les cacher! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Une vidéo de la marmaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bah dis donc y'en a un ou une qui fait de sacrés galippettes Sinon la miss a l'air bien fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est peu dire! elle s'est endormie en allant au bac à litière!!! la tête dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 simpa la derniere photo!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Trop drôle!!!! J'adore ces petits bouts!!!! et la maman est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et oui dur dur d'être maman d'une famille nombreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça y est, ils sont trop mignons meme icequeen elle craque sur les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui, je me faisais la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 houlala c'est bizarre icequeen t'es malade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça me rassure j'suis pas la seule à m'inquiéter pour icequeen. elle a peut être pris un coup de chaud à cause du soleil. en attendant elle dit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bandes de saletés :-O j'vous jure ca me ferai presque craquer ^^ mais j'ai pas les moyens, ni le temps d'avoir une fufute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 icequeen a écrit:bandes de saletés :-O j'vous jure ca me ferai presque craquer ^^ mais j'ai pas les moyens, ni le temps d'avoir une fufute moi j'veux rien dire mais il y a quand même un presque dans la phrase comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Zut elle a vu qu'on parlait d'elle quand meme mo et nyozéka ça ne se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Samboukaa a écrit:houlala c'est bizarre icequeen t'es malade???? eh ho tu peux parler hein (j'peux l'faire aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oh là là, comment ça balance!!! mdr Monoï a été saillie aujourd'ui pour la première fois (rebelote demain), donc quand j'aurai finit de vous souler avec ceux là, ba j'enchainerai pile poil avec la naissance des autres (toujours si c'ets pas une pseudo)........ comme je suis cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi j'ai trouvé le truc anti craquage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 corinne > nyozéka > oui oui un presque ... Mo > yeahhhh j'pourrai venir les voir sam > ca va suffir hein x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ou la la que c'est mimi et la maman toujour aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 photos de ce matin...les chenilles sont vraiment toutes douces bon, la première photo a une couleur bizard, mais comme je prend tout sans flash maintenant pour avoir les vraies couleurs, ba avec léclairage de la pièce cest pas trop ça ^^ Les filles: Les garçons: aller hop, la tactique à corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je n'ai rien vu !!! lol ! bon juste celle de nootka qui me fais craquer avec ses ptits bouts de pattes et sa mini queue en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et sa mini crotte qui sort aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Supers photos!!! Avec un joli décor: tout pour faire craquer! Le sevrage dure combien d etemps chez les furets? Tu comptes en garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui j'ai vu sa mini crotte aussi ! bon heu je préfère partir ! :pinguin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu leur fais de l'effet mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 naokixu a écrit:Supers photos!!! Avec un joli décor: tout pour faire craquer! Le sevrage dure combien d etemps chez les furets? Tu comptes en garder? merci pour les photos Le servrage dur 6 semaines, et on conseille de laisser encore 2 semaines après pour le sevrage psychologique, comme pour les rats en fait Donc ici les bébés partiront à 8 semaines. Et sinon non, je n'en garde pas mon zhomme veut pas d'ici là à ce qu'il craque , je crois que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Mo a écrit:Et sinon non, je n'en garde pas mon zhomme veut pas d'ici là à ce qu'il craque , je crois que c'est mort n'abandonne pas mo on sait jamais il va peut être dire oui. icequeen a bien dit "c'est choupy " alors bon comme quoi tout peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il y a pu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Dommage: dur de les voir partir quand on les a eu 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui c'est ce qui est dur... icequeen > ba j'ai tenté hier de lui dire que la cage ou il y a Taïga, après c'est possible d'avoir un mâlou, c'est une cage à fufu, et en haut elle a trouvé sa place donc bon... et puis comme d'ici la fin de l'année on sera plus ici ....mais bon, non non non , je serai raisonnable et j'attendrai les portées de l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mo si c'est à cause d'un problème de place j'peux vous "débarasser" d'Alaska, j'suis toujours prête à aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je pense pas que mo accepte!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lol charlotte wai mais un male ca sent + fort non ? et oui attend le prochain logement il va vous falloir aussi une pièce juste pour les animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 thirteen13 a écrit:je pense pas que mo accepte!^^ je tente ma chance on sait jamais. et une tite question hors sujet pour mo: vous restez sur nantes ou pas au changement d'appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu t'approches d'Alaska, j'te mord nyozéka! (c'est alaska qui m'a appris lol) sinon oui on reste sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lol, morgane apprentie furette si vous avez besoin pour déménager, si j'ai pas de voiture, j'pourrai toujours faire main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Suis trop loin moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mo même pas peur d'abord et pareil que icequeen si vous avez besoin d'aide j'deviens une pro du déménagement entre la maison l'appart et l'appart d'une amie le tout en moins d'un an j'vais bientot réussi à porter un meuble sans tapper dans les murs et les portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci les filles ^^ j'crois qu'on a plus de cages que de meubles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi j'vous previens j'porte ni la cage des furettes, ni des males j'suis sure qu'ils me mordraient a travers les barreaux (et j'fais des tartes aux pommes pour le soir ? bah oui parce qu'on mange chez vous apres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mdr tarte au pommes et courgettes farçit pour moi ^^ (suite à une conversation culinaire lol) bon ba tu portera les souris ,tu les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites