Capsule01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je viens de me rendre compte que Capsule a encore un bobo à la tête comme l'autre fois au même endroit ,elle doit se frotter la tête par terre quand elle a un noeud et se blesse,pourtant je fais attention,je crois que je vais etre obliger de lui acheter des noeuds avec elastique,connaissez vous quelqu'un qui en fabrique? j'etais contente car ses poils repoussaient et bien rebelotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a mon avis laisse tombé les noeuds pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Chez VDV ils font des noeuds élastique... http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php?ID=2547 Fanfan tu sais ce qu'il te reste à faire comme nouveaux noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je ne connais personne qui en fasse, peut être fanfan va s'y mettre !!! http://www.poppyscornershop.com/noeudselastiquespourchiens-c-301.html?zenid=04da10e0b73dc86945e0fdaa34346ace J'ai trouvé ce site où certains noeuds sont marrants comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cheyenne supporte pas très bien les noeuds! Je pense que sa doit être "lourd" sur sa tête... Donc je lui fais soit la couette toute simple, soit le lui met des barettes fantaisies à "clip" pour les petites filles! Je pense qu'elle doit avoir du mal à supporter son noeud ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas de chance,tu devrais faire une petite pause et mettre juste une élastique le temps de la guérison ,tu dois avoir raison elle se blesse en essayant d'enlevé son noeud,ils sont tellement beau nos loulous avec leurs noeud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu devrais arrêter les noeuds. c'est pas dramatique si elle n'en met pas et elle ne se ferait pas mal au moins. Et même sans noeud elle sera belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 caramel qui ne supporte pas du tout les noeuds, ça le rend hystérique, je lui mets juste un élastique pour qu'il puisse y voir. Fait une pause, le temps qu'elle soit soignée, et essaie les noeuds avec elastiques, peut être qu'ils sont moins lourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour moi, il n'y a aucun problème, je fais mes noeuds sur barrette ou sur élastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi aussi, aucun soucis, je te fait ce que tu veut.. Mais je pense qu'il vaudrais mieux attendre un peu , que son bobo soit gueris..Mais si tu as beasoin pas de soucis.. Bisous et caresse a Capsule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ma pauvre filleule..MARIE CLAUDE essaye de lui mettre juste un élastique pas trop serré et à la place du noeuds ; mets-lui un chouchou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 et bhe elle a pas de chance oui mes lui des noeud elastique mes attent un peu ke sa se calme :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 comment va ma filleule ? je lui fais des :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites